Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et oui. C'est madame qui va être soulagé.


Messages recommandés

Lettre d'adieu à la moto.
17 ans de bonheur en 2 roues. 17 ans de bourres à la Joe Bar. 17 ans de plaisir à faire frotter les genous dans les ronds point. 17 ans de sensation de liberté sur petites routes façon Harley à 50km/h.
Mais aussi 17 ans bobos "7 fractures, 3 bon troma cranien, 3 entorses avec platres, 6 cicatrices du à la motos, fauteuil roulant, hopitals etc ...". Et dans quelques jours on me pose 4 vis donc encore 2 cicatrices.
A 31 ans, j'ai mal partout.
Ma passion reste la même, et c'est bien là le probléme.
Faute de n'avoir jamais sue dire "calme ! ou il est plus rapide que toi alors cool fred", je dois pour des raisons de bon sens et médicale dire stop à la moto.
Alors, bonne piste à vous. Et profitez de ce plaisir.Wink










Ps: vend 1000 CBR RR 04 tout équipé piste et route 15000 km. Et oui fô bien le vendre ...lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Lettre d'adieu à la moto.
17 ans de bonheur en 2 roues. 17 ans de bourres à la Joe Bar. 17 ans de plaisir à faire frotter les genous dans les ronds point. 17 ans de sensation de liberté sur petites routes façon Harley à 50km/h.
Mais aussi 17 ans bobos "7 fractures, 3 bon troma cranien, 3 entorses avec platres, 6 cicatrices du à la motos, fauteuil roulant, hopitals etc ...". Et dans quelques jours on me pose 4 vis donc encore 2 cicatrices.
A 31 ans, j'ai mal partout.
Ma passion reste la même, et c'est bien là le probléme.
Faute de n'avoir jamais sue dire "calme ! ou il est plus rapide que toi alors cool fred", je dois pour des raisons de bon sens et médicale dire stop à la moto.
Alors, bonne piste à vous. Et profitez de ce plaisir.Wink










Ps: vend 1000 CBR RR 04 tout équipé piste et route 15000 km. Et oui fô bien le vendre ...lol!


QUOIIIIIIIIIIIII??????????????????????


Tu déconnes là!!!!!


Appelle moi il faut que l'on en parle tout les deux!!! ne me laisse pas tomber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTAL RESPECT

C'est une décision que je devine difficile.......mais pleine de bon sens.
Effectivement, arrivé à un certain degré il faut prendre du recul et faire un choix.

Le tien n'appartient qu'à toi et doit donc être totalement respecté.

Si jamais tu décidais de ne plus passer sur le forum, ou au kawa power, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie (être tenté quoi), nous ne t'en voudrions naturellement pas, mais avec ou sans moto, les pistards retraités sont toujours les bienvenus ici Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...