Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche bottes de piste


max #2711

Messages recommandés

cheers bonsoir à vous tous cheers


Voilà je recherche un bon plan pour trouver des bottes de piste en taille 42. En effet mes bottes actuelles sont prévues pour la route (alpinestar web gore tex) et comme je vais faire de la piste, j'en recherche!

Je préferais les acheter neuves, mais bon s'il y a de bonnes occasions qui se présentent je suis partant Wink

si vous connaissez des sites internets avec des prix plus bas que dans le commerce, je suis preneur Exclamation


merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Saintes et Royan, il n'y a rien...Suspect
je remonte sur Tours pour les vacances scolaires, je regarderais de plus près

sinon Sentinel m'a fait voir ce site : http://www.motoshopping.fr/accessoires-motos/univers-bottes-24/marque-alpinestar-23/

après les commander via internet j'ai un peu peur pour les tailles...




Mario, qu'est ce que tu veux que je te réponde, je t'ai déjà dis que ces bottes là je les mets le samedi soir...lors de mes soirées folles lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul soucis c'est que tu as interet a etre sure de ta taille car avec alpinestars entre les bottes de fabrication debut 2007 et fin 2007 y a une difference

Donc a voir

Passe me voir j'ai des produits qui peuvent t'interreser apres a toi de voir

Par contre en ce qui concerne les garanties avec Motocar no comment mais moi je ne m'en occupe plus çà c'est sure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais retourner sur Royan car il y a un Yamaha qui avait les mêmes en magasins, je les avais essayé comme ça mais je me rapel que j'étais bien dedans Very Happy il faut que j'y retourne Wink
niveau protection, elle ont l'air d'être bien correct Cool
ouf le prix , 330 euro dans le magasin Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il te faut les memes que moi elles sont trop belle et niveau confort je connais pas mieux... cheerscheerscheersbouncebouncebounce

A savoir un truc en cas de chaussures defectueuses ou autres vetements de la gamme alpinestars.
pratiquement plus aucun "Dealer" Alpinestars ne fera de garantie sur les produits non achetes chez eux car je ne vois pas pourquoi on devrait payer le retour sur un produit que l on n'aurait pas vendu...

En tout cas moi je sais que je peux les proposer pratiquement presque au meme prix alors pourquoi se faire chier a acheter en importation... et nous on a pas les frais de port a repercuter...

Moi je dis çà comme çà mais au moins c'est dit

pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord P'tit Goret pig
j'espère que tu ne me les propose pas que dans ce coloris Laughing
je ne pense pas que lorsque je viendrais au magasin, tu les auras en stock...il faudra les commander, je me trompe scratch

merci d'avance Very Happy

ps: je ne te vois plus trop sur Msn pour parler...tu as reçu mon message concernant le train de pneu, de la durite avia, et du rendez vous à l'atelier pour le samedi 9 février? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé mon bonheur chez P'tit Goret cheers je parle des bottes qu'on se le dise Wink

des Alpinestars SMX 4 : tout en cuir, multiples protections et waterplouf
trop bien cheers : confortable, belle esthétiquement
pas de surprise de pointure au rendez vous...du 42.




merci P'tit Goret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
bon j'ai trouvé mon bonheur chez P'tit Goret cheers je parle des bottes qu'on se le dise Wink

des Alpinestars SMX 4 : tout en cuir, multiples protections et waterplouf
trop bien cheers : confortable, belle esthétiquement
pas de surprise de pointure au rendez vous...du 42.




merci P'tit Goret


Sympa les chaussures

Il est vraiment sympa ce P'tit Goret quand même!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...