Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawa power de février


Jef11

Messages recommandés

Ca va être la fête le 23 février mais nous serons très nombreux et certains membres récents n'oseront peut-être pas venir...Neutral

Donc on fait quand même un kawa power au Helder le 16 février vers 20h, où là on pourra mieux faire connaissance en plus petit comité Wink

Venez nombreux (ses) Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Ca va être la fête le 23 février mais nous serons très nombreux et certains membres récents n'oseront peut-être pas venir...Neutral

Donc on fait quand même un kawa power au Helder le 16 février vers 20h, où là on pourra mieux faire connaissance en plus petit comité Wink

Venez nombreux (ses) Razz


Tu veux dire le Honda power ! vue le pourcentage de Honda sur le faux rhum ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Jef a écrit:
Ca va être la fête le 23 février mais nous serons très nombreux et certains membres récents n'oseront peut-être pas venir...Neutral

Donc on fait quand même un kawa power au Helder le 16 février vers 20h, où là on pourra mieux faire connaissance en plus petit comité Wink

Venez nombreux (ses) Razz


Tu veux dire le Honda power ! vue le pourcentage de Honda sur le faux rhum ...

Je sais pas j'ai pas fait les comptes ..............Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Par contre vous allez dire que je suis chiant mais pourquoi le Helder???
C'est pour les nostalgiques de la moto des années 90 car sinon moi je propose un bar terrible, on va tous chez JEF je suis sur que c'est sympa et que les pizzas sont bien cuites et que quand tu commandes un sndwich il sera nikel chrome..............

Ok je sors lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vieux faudrait les .............. Rolling Eyes
C'est moi qui ai fixé la date du 16 pour le kawa power et je viens de me rendre compte que je suis pas libre...........confused
Désolé Embarassed sauf contre ordre improbable je vous verrai pas avant le 23 Sad
Amusez-vous bien Wink
Pour ce qui est du Helder, c'est effectivement par nostalgie, c'est simple à trouver (et donc à expliquer), il y a de quoi stationner, une terrasse sympa pour l'été, donc pourquoi pas ! Mad

Pis on va pas voter pour tout non plus, les deux admin ont choisi, c'est déjà de la démocratie participative, non ? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Les vieux faudrait les .............. Rolling Eyes
C'est moi qui ai fixé la date du 16 pour le kawa power et je viens de me rendre compte que je suis pas libre...........confused
Désolé Embarassed sauf contre ordre improbable je vous verrai pas avant le 23 Sad
Amusez-vous bien Wink
Pour ce qui est du Helder, c'est effectivement par nostalgie, c'est simple à trouver (et donc à expliquer), il y a de quoi stationner, une terrasse sympa pour l'été, donc pourquoi pas ! Mad

Pis on va pas voter pour tout non plus, les deux admin ont choisi, c'est déjà de la démocratie participative, non ? Razz


C'est surtout que vous avez des actions en bières au Helder!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis le Helder ça me rappel les momments ou à 14 ans je passé en Booster devant les vrais motards "les poilus, les tatoués avec un foulard tete de mort autour du coup" avec leurs 1100 GSX-R et autres 900 CBR avec de vrais pots d'échappement full-bordel affalés autour d'une table en terrasse.... A ça me faisait revé snif.lol!



D'ailleur Jef, en 1992 tu avais déjà des actions au Helder?
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
D'ailleur Jef, en 1992 tu avais déjà des actions au Helder? scratch


Tu crois pas si bien dire, car c'est en 92 que j'ai passé le permis moto (hé oui j'ai élevé mes enfants avant Wink ) et tu as donc du voir mon 1000 FZR bleu (jantes jaune luo) quelquefois devant tongue
Mais c'était déjà plus la grande époque Sad qui elle était dans les années 80 Laughing
Et encore avant (ou début des années 80) c'était en face au "Musée" Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une superbe petite soirée entre nous bien sympa comme d ahab!!!

Seul defaut
On n'est meme plus sur une Kawa Cafe
Pas non plus sur un Honda Cafe
Mais on est a un CB Cafe
On se serait cru a une reunion tupperware qui parle plastique!!!

Jef vient la prochaine fois car Mario et NONO3706 etaient tout seul pour defendre les couleurs Yam et LOL-55 pour defendre celle de Suz etv moi pour celle de Honda

Les autres ne papotaient que de bicylindre Honda, on etait plus chez nous quoi!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
ça conciste en quoi le kawa power?? c'est juste un p'tit rassemblement de non kawatiste? pig


Salut Riton,

Je répondrai à ta question en disant c'est une soirée autour d'un verre (ou plusieurs si tu as un chauffeur) qui permet de faire connaissance et d'échanger ses expériences dans le domaine de la moto et du circuit...c'est juste mon avis...et c'est super sympa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...