Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le vigeant 30 mars avec le TNT


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse
doudouce a écrit:
est-ce clair ?

Comme je sens que je t'agace Wink je trouve pas ça plus clair car tu n'as pas changé de couleur d'écriture, mais c'est beaucoup plus informatif Wink
Tu peux faire la mêm chose pour la journée du 31 mars (pas la peine de préciser l'année pour l'instant albino )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de probleme agathe, on te dira comment on s'organise ! pour l'instant faut reserver avant qu'il n'y ait plus de place ! faudra prevoir d'arriver le samedi pour etre tranquille le dimanche donc prevoir un couchage (on amenera un chauffage car ça risque de cailler !) apres on verra avec mario pour la place pour dormir dans les camions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais pas envoyer mon inscription au Team AZ pour le 17 mars, mais que je vais venir avec vous le 30 mars...
Parce que comme Agathe, ça va être ma première fois sur piste et si j'y vais le 17, je vais y aller tout seul...Crying or Very sad
Alors bon, ça vaut ptet plus le coup d'y allé en convoi, et de passer un week end sympa avec d'autres! (même si ça me fait encore attendre 13 jours!lol)
Jvais me renseigner voir si ya encore de la place, enfin je pense que oui!
Sinon, on serait combien?
J'espere que ça dérange po que je m'incruste? (genre le géné... Embarassed ).
Jamene les bieres pour le soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
moi je suis vraiment partante...mais comme ça serait ma premiere sortie...faut que je saute la pas!
alors je voudrais etre certaine de ne pas être toute seule, abandonnée, sans personne....Crying or Very sad
et puis il fait quel temps fin mars? moi ça me fait un peu peur!


Boah, t'inquiete pas, tu seras pas toute seule à débuter si je viens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faut se précipiter sur les inscriptions...il faut attendre un peu encore...qu'en pensez-vous les habitués ? cyclops

je suis inscrit sur le forum TNT motoclub et je leur ai demandé combien il restait de place à l'heure actuelle Wink

cela serait vraiment top si on pouvait être nombreux à cette journée là cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle générale, quand tu veux aller rouler quelque part, il y a intérêt à pas tarder pour s'inscrire, car les places sont souvent prises d'assaut, surtout en début de saison Wink
Agathe and co, vous inquiétez pas pour votre premier roulage, on a tous eu la pétoche, la trouille, les j'tons, la colique, enfin appelez ça comme vous voulez mais on a le trouillomètre à zéro.
C'est absolument normal et il il y que les kékés qui disent qu'ils n'ont même pas eu peur Wink
C'est clair que pour un premier roulage, c'est l'idéal d'être en groupe Smile
Le principal est de s'inscrire pour être sûr de pouvoir rouler, après la logistique c'est secondaire et on pourra en parler au kawa power Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait apparament la journée n'est reservé que pour les licenciés donc licence obligatoire (une net au moins a 100e)

pour les fringues j'ai une combinaison en rab taille 48 et une dorsale et des vieilles bottes sidi taille40, si ça peut depanner j'ai aussi une vieille mob !!! bon d'accord j'arrete !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
doudouce et moi c'est sur on y vas cheers
normalement on part samedi ap ,histoire d'arrivé tranquile fin d'ap
on roule dimanche et le lundi on remet ca au mans pour la journée de la ligue
alors avis a ceux que sa interrese on fais un convois !!!!!

réfléchissâte scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
En règle générale, quand tu veux aller rouler quelque part, il y a intérêt à pas tarder pour s'inscrire, car les places sont souvent prises d'assaut, surtout en début de saison Wink
Agathe and co, vous inquiétez pas pour votre premier roulage, on a tous eu la pétoche, la trouille, les j'tons, la colique, enfin appelez ça comme vous voulez mais on a le trouillomètre à zéro.
C'est absolument normal et il il y que les kékés qui disent qu'ils n'ont même pas eu peur Wink
C'est clair que pour un premier roulage, c'est l'idéal d'être en groupe Smile
Le principal est de s'inscrire pour être sûr de pouvoir rouler, après la logistique c'est secondaire et on pourra en parler au kawa power Wink


+1.
Moi pour mon premier roulage c'était tout les symptomes que Jef a decrit ..Embarassedpale
Mais bon une fois la premiere séance de faite et que l'on a concretement une idée de soit par rapport aux autres c'est bon ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le TNT cet aprèm et j'ai eu une très charmante jeune femme (vous énervez pas, il y avait bébé qui la réclamait Wink ).
Donc il reste des places mais ça se remplit à la vitesse grand V, ceusses qui veulent y rouler doivent donc envoyer leur inscription sans tarder.
Il sera possible de prendre une licence sur place pour 20 à 30 € (ne se rappelait plus du tarif exact, mais c'est la FFM qui fixe les prix). Dans ce cas il faut envoyer au plus tôt (au moins 1 mois avant), avec l'inscription une photocopie du permis de conduire et de l'attestation d'assuance plus un certificat médical, et il faudra présenter l'original du permis de conduire sur place, même pour les licenciés. Les roulages débutants sont encadré par un marshall expérimenté (pilote 24H) qui reste toute les séances.
Le TNT fait 2 roulages par an en principe au Vigeant, en début et fin de saison.

La liste des participants sera tenue à jour sur la première page du post Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono3706 a écrit:
Ma femme,va peux être sauter le pas aussi avec son CB, elle à vu qu'il y aurai peux être Agathe qui débutes avec un CB aussi , alors ça la rassure un peu .

Ben c'est l'occasion effectivement cheers
Faudrait que ta femme s'inscrive sur le forum (au lieu de regarder par dessus ton épaule geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je ne suis pas dans les temps Evil or Very Mad j'envoie le tout dès lundi matin Very Happy

sur le forum TNT, l'administrateur m'a répondu :

Citation :


salut
oui il reste des places
oui il faut la licence et oui tu peux la prendre a la journée
il te faut alors un certif medical ton permis de conduire
le mieux est de nous envoyer le tout des maintenant comme cela nous preremplissons la licence et nous n'avons plus qu'a te la faire signer
nous avons obligation de faxer les licences a la journée avat le debut de la journée a l'assurance
voila



Arrow et oui un certificat médical Suspect c'est pour la licence à la journée je pense Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que je ne vais pas prendre la licence à l'année...
je pense faire 3 ou 4 roulage donc la licence à la journée est peut-être plus avantageuse...

et comme je commence la piste cette année, je préfère d'abord investir dans mon équipement (bottes et gants)
je verrais pour prendre la licence l'année prochaine cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
oui je pense que je ne vais pas prendre la licence à l'année...
je pense faire 3 ou 4 roulage donc la licence à la journée est peut-être plus avantageuse...


Perdu à mon avis, surtout que tu vas y prendre goût Twisted Evil

Embarassed j'avais oublié de vous signaler le certificat médical pour la licence à la journée, pourtant Iza me l'avait dit au tél Embarassed j'ai modifié mon post Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...