Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le vigeant 30 mars avec le TNT


Messages recommandés

Désolé je ne viens pas aussi...
Il apparaît que la piste est fait pour les riches...Sad
Ca plus Ca, plus Ca et plus Ca = Tom ne viendra pas tout de suite...

Tanpis j'irai quand il fera plus beau:number one:

Bon roulage à tous en tout cas...

Ps : qui roule constament avec une dorsale (je parle pas du truc en mousse qui ici n'est pas une dorsale)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse
letom46 a écrit:

Ps : qui roule constament avec une dorsale (je parle pas du truc en mousse qui ici n'est pas une dorsale)?


C'est vrai que je me pose la même question ! Combien de motard sur le forum roule avec une dorsale sur la route ?
Déjà je ne vois pas beaucoup de monde en Full cuir (pantalon+veste) alors une dorsale ...

Pourtant après reflexion je croit que ça devrai être obligatoire nan ?

Après ma ptite tôle j'ai pri peur et le pantalon en cuir que je n'avait pas va pas tardé à arrivé pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letom46 a écrit:
Il apparaît que la piste est fait pour les riches...Sad
Ca plus Ca, plus Ca et plus Ca = Tom ne viendra pas tout de suite...

Ps : qui roule constament avec une dorsale (je parle pas du truc en mousse qui ici n'est pas une dorsale)?


Comme je l'ai dit commence par venir à une journée piste juste pour voir et tu pourras constater que ce sont des passionnés qui pour s'offrir des seances pistes font des concessions sur autre chose...

Et pour ma part je roule toujours avec une dorsale ,veste en cuir + jean et botte. Libre à toi de rouler autrement sur route ici on parle piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono3706 a écrit:
Allez Ptit Goret , comme l'a dit Jef , y'a encore de la place , alors inscris toi et viens avec nous le 30 .

On sera pas mal à découvrir le Vigeant , comme toi ,alors pas d'excuse viens avec nous allez Wink !!


Demain je monte sur paris a Honda France mais des jeudi j'essaye de telephoner pour reserver
Ou sinon je telecharge le bono de reservation

Il faut que je me depeche mais avec le boulot c'est HOT pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de questions affraid
Oui la piste ça coute cher, mais c'est un choix et sauf ceux ayant de gros moyens, les pistards ne font souvent pas grand chose d'autre. Cependant une fois l'équipement acheté, il n'y a pas besoin de beaucoup investir pour débuter et on se fait déjà bien plaisir avec une moto stock. Il demeure quand même que ça revient plus cher que la pétanque Very Happy
Pour la dorsale, j'avoue ne pas toujours la mettre pour aller faire un tour en ville (mais j'y vais quasi jamais). En revanche pour une ballade, quel qu'en soit le rythme, c'est cuir complet et vaie dorsale.
Pour la venue des jeunes pas riches au Vigeant le 30, si ce n'est qu'une question de dorsale...............alors venez, car on ne roulera pas tous en même temps, et on pourra donc vous en preter (pas moi car je roulerai en débutant au Vigeant) mais d'autres vous le confirmeront certainement Wink
Idem pour les combardes de piste, on a tous plus ou moins des vielles que l'on pourra emmener Razz
Donc donnez vos tailles/poids pour que l'on vous dise si ça peut coller.
Mais attention, vous preter de l'équipement quelquefois ne veut pas dire à l'année, donc faudra économiser rapidement quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Plein de questions affraid
Oui la piste ça coute cher, mais c'est un choix et sauf ceux ayant de gros moyens, les pistards ne font souvent pas grand chose d'autre. Cependant une fois l'équipement acheté, il n'y a pas besoin de beaucoup investir pour débuter et on se fait déjà bien plaisir avec une moto stock. Il demeure quand même que ça revient plus cher que la pétanque Very Happy
Pour la dorsale, j'avoue ne pas toujours la mettre pour aller faire un tour en ville (mais j'y vais quasi jamais). En revanche pour une ballade, quel qu'en soit le rythme, c'est cuir complet et vaie dorsale.
Pour la venue des jeunes pas riches au Vigeant le 30, si ce n'est qu'une question de dorsale...............alors venez, car on ne roulera pas tous en même temps, et on pourra donc vous en preter (pas moi car je roulerai en débutant au Vigeant) mais d'autres vous le confirmeront certainement Wink
Idem pour les combardes de piste, on a tous plus ou moins des vielles que l'on pourra emmener Razz
Donc donnez vos tailles/poids pour que l'on vous dise si ça peut coller.
Mais attention, vous preter de l'équipement quelquefois ne veut pas dire à l'année, donc faudra économiser rapidement quand même Wink


+1
Moi pour la journée du 5 mai je prete MA Dorsale a Agathe et je comande des dorsales donc NANETTE aura egalement la sienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ce week end, vu qu'il ne fait pas beau et que la plus ça me démoralise, je fais me faire plaisir et acheter une dorsale, donc je ferai le tour des magasin histoire d'avoir différents avis...
Après je verrais si je viens le 30 mars ou pas. Mais peut-être je viendrai quand même vous voir... Mais vous voir sans tourner ça va faire mal au coeur Crying or Very sad

Enfin ce n'est que partie remise, je viendrai tourner c'est sur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inscrits
- Doudouce
- Mario
- Jef
- Max
- Nono3706
- lol-55

- Stef999
- P'tit Goret pigpigpig


Les indécis
- Tifusteam ?

- Honda499s ? (allez cela fera deux cb..Very Happy )




Cool j'ai téléphoné ce matin il reste de la place
donc j'envois le tout des demain et Hop!!!!
Vous n'aurez plus qu'a me montrer la voie!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'y vais en voiture + remorque 1 place, je dors avec Mario et on bouffe tous ensemble, mais chacun emmène sa bouffe (quitte à en partager, mais celui qui amène rien ........................ben y bouffe rien Wink )
Donc je peux pas emmener de moto, en revanche je peux transporter des trucs.
Sinon j'y serai le samedi aprèm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On partira nous aussi le samedi dans l'aprem , histoire d'arriver tranquille la veille et se préparer psychologiquement pour le lendemain Twisted Evil lol .
Je pense déja au repas du samedi soir , excellent !!

Max à dit"
ouhlala je vais être dans le c... silent
moi je n'ai pas de remorques Mad ni de camion Rolling Eyes

On devrait avoir le fourgon du boulot de Manue, donc je pense qu'on devrait pouvoir caser deux moto plus le matos dedans ,sinon j'peux te prêter ma remorque .
A voir, si t'as rien trouver d'ici la sem prochaine ( envoie un MP et on en discute ) on devrait pouvoir s'arranger Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Si jamais je peux venir je tel'emmene ta moto

Par contre moi je partirais le dimanche Matin... Mais tout depend si j'y vais ou pas et ca je ne le serais que dans 8 jours!!!

Euhhhh Si cela continue il va falloir qu'on loue un semi remorque en pus ca tombe bien j'ai le permis de toute facon j'ai tous les permis lol!

pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi all of u: je précise pour les intéressés que je propose mon box en coloc pour dormir le samedi: à 50 roros, on peut crêcher à une dizaine la nuit et à 4 ou 5 dans la journée, pour mettre les brelles à l'abri.
Avis aux amateurs, bye, Stef.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
je veux stresser personne mais .... voilà la météo pour Tours http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0100?letter=T (pluie pour diamche et samedi)
et là voilà pour Poitiers
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0170?x=0&y=0

Crying or Very sad


Sur ce site là ils disent çà http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=27411 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu racontes vraiment n'importe quoi Agathe...

Regarde : P'tit goret, lui, il a trouvé un très bon site de météo ... à la demande lol!

j'aime bien ton site P'tit Goret


steff999, c'est 50 euro à se partager avec nous tous? cela peut être intéressant tout de même! (s'il pleut durant la nuit de samedi/dimanche...et même pour les motos... moi je serais partant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ton site ptit goret cheers
regarder ce soleil ce matin!!! YIPIIIII lol!

je fais passer l'info, trouver sur le forum cb500

Hello les gens voilà ce message pour vous dire
qu'il y à une place pour le 30 et une pour le 13 avril à vendre, pas
les miennes mais un pilote en GSXR qui à prit une grosse chute à La
Chatre ce mercredi, double fracture de la clavicule et fracture de
l'homoplate, et un bon choc à la tete (casque AGV carément
fracturé...), c'est sa copine qui recherche donc à céder ces 2 places,
pour éviter de perdre 200€ kan meme!

Donc voilà si vous etes interressé par une de ses places voilà son adresse Email qu'elle ma permis de mettre sur ce forum:
crololo@yahoo.fr

Voilou merci à vous et au 30 mars au Val de Vienne

ça peut en interesser certain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé ce midi et il reste des places, mais ils attendent une inscription groupée la semaine prochaine!...bon, j'ai trouvé un pneu AR d'occase à crampons (je n'ai reçu que l'AV en neuf) au cas où, car je pense qu'on va y avoir droit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
je précise pour les intéressés que je propose mon box en coloc pour dormir le samedi: à 50 roros, on peut crêcher à une dizaine la nuit et à 4 ou 5 dans la journée, pour mettre les brelles à l'abri.
Avis aux amateurs, bye, Stef.

donc avis aux interresé ,50 euros divisé par le nombre de personnes qui utillise le box
pour ne pas faire trop cher il faudrais etre minimum 5
donc pour l'instant:
steff (qui loue le box)
max (eventuellement interresé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
stef999 a écrit:
je précise pour les intéressés que je propose mon box en coloc pour dormir le samedi: à 50 roros, on peut crêcher à une dizaine la nuit et à 4 ou 5 dans la journée, pour mettre les brelles à l'abri.
Avis aux amateurs, bye, Stef.

donc avis aux interresé ,50 euros divisé par le nombre de personnes qui utillise le box
pour ne pas faire trop cher il faudrais etre minimum 5
donc pour l'instant:
steff (qui loue le box)
max (eventuellement interresé)

P'tit Goret Off course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:

donc avis aux interresé ,50 euros divisé par le nombre de personnes qui utillise le box
pour ne pas faire trop cher il faudrais etre minimum 5
donc pour l'instant:
steff (qui loue le box)
max (eventuellement interresé)

donc nouvelle mise a jours
steff (qui loue le box)
max (eventuellement interresé)
ptit goret
lol 55

qui d'autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Bon je roule parmis vous dimanche j'ai une place

Si jamais il pleut je roule avec la moto mais dans le camion comme çà au moins je la casserais pas Rolling Eyes

Donc oui je partage le Box avec Vous

Par contre vous y allez quand vous ????

SUPER PTIT GORET!!!!
pour ce qui est du depart doudouce et moi on part samedi apres midi histoire d'arriver en fin d'apres midi tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...