Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les motos de lol


Messages recommandés

J'ai créé ce poste pour vous montrer ce que j'aime: mes ptites motos!!Very Happy

Pour commencer, j'ai eu ma ptite Kawette 500 ER5 de 98, avec son chassis en "chewing gum" et son moteur castré à 34cv! Mais malgrès cela, j'ai quand même réussi à accrocher deux GSXR dans les virages entre Feur et Lyon!! ( mais que dans les virages...)



Ensuite, j'ai récupéré la Yam DTE 125 de 72, complètement rouillé et moteur grippé à mort. Rachat d'un moteur, passage en peinture et en cours de remontage ( depuis plus d'un an....). J'adore ça les motos anciennes, si yen a qui s'embarasse de motos, jsuis la!!



Après, des tours de Offroad avec le CR 125 de 89, super cette machine!! Trop marrant dans les chemins!!albino (désolé les voisins...)
Mais la, elle est en panne, liquide de refroidissement qui bouffe la pompe à eau, et oups mayo dans le moteur!! Du coup, j'essai de retaper le carter en le rechargeant, et coup de fraiseuse, mais c'est long et je prends pas trop le temps...



Puis vient le 600 bandit, celui du frangin qui me la prété près d'un an (MERCI MERCI!!). Une bonne ptite moto pour débuter!



Puis, LA MOTO Very HappyVery HappyVery Happy pour me faire plaisir, quand j'ai eu des sous surtout!! => Le SVS 1000, trop belle moto! Je me suis fait trop plaisir avec cette moto, je lui ai mis tout ce qu'il fallait pour qu'elle soit à mon gout! Je la trouve MAGNIFIQUE, une moto sans rayure, le B-I-J-O-U!!
Un moteur de caractère (vive le bi!), et une partie cycle qui va po mal quand même!




Enfin, ma dernière acquisition ( ya 3 semaines), le 600 CBR destiné à la piste! geek Je voulai pas mettre mon SVS sur la piste (après y avoir qd même pensé!!), du coup achat de cette moto à bas prix et 30000 bornes. Je pense avoir fait une affaire avec ça, mais j'ai pas eu encore beaucoup l'occasion de la testé (pas trop homlogué à l'état actuel...).
Mais l'avantage est que j'ai la CG et tout les accesoires d'origine!



En faisant ce post, je peux voir que j'en ai eu déja pas mal des bécanes, malgrès mon jeune âge... Mais quand on est passionné... enfin vous savez ce que sais!! Razz
Puis je pense avoir d'autres pétoires à l'avenir, on verra quoi!!

(dites moi si les photos sont trop encombrantes pour le forum...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...