Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage de la ligue au Mans (maison blanche) le 30/04/2008


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Par rapport aux roulages de la ligue Pays de la Loire, je voudrai savoir si certains seraient intéressés pour rouler le 30 avril (mercredi). A savoir que les places partent très vite (il y en a déja plus depuis longtemps pour le 31 mars (d'ailleurs, certains du forum y vont, notamment Doudouce).
Je viens d'envoyer mon inscription, normalement il reste de la place (j'avais appelé la semaine dernière et c'était bon).
Puis 3 sessions à 24€, ça vaut le cout!! Very Happy
A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jef a écrit:
Complet depuis belle lurette Crying or Very sad
Donc sauf dessistement.................tu Sad
Appelles quand même Raymond Lala, sont tél est sur le formulaire, il est sympa et peut-être qu'il fait une liste d'attente.


J'me demande à moi même en personne si je confonds pas avec le 31 mars là..... scratch
T'as peut-être encore une chance cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bien sur qu'il vont vérifier, tu les prends pour des bouzes ou quoi Razz
Ne serait-ce que pour avoir ton N° de licence ou de permis........
Le plus simple est que tu appelles Raymond et que tu joues franc jeu en expliquant la réalité. Il te faudra surement un petit écrit de ton pote pour prouver qu'il te refile ses sessions.
Au pire appelles moi au taf Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Yen a qui ont un compresseur pour demain dans le groupe??? Neutral
Car je crois que je vais devoir mettre mes pneus pluie, mais j'ai pas les jantes qui vont avec pour le moment, qu'elle tristesse....

Mais bon il va faire sunny comme d'hab', donc pas besoin de changer de pneus...


....lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...