Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau mag finalement pas si nouveau


CriimZz

Messages recommandés

A tous,

Je viens de découvrir un nouveau mag à St Cyr rue du port, super accueil, plein de tarots.
exemples D207 EXCELLENCE LE TRAIN 120/70 180/55 199 €
Qualifier le train 120/70 180/55 247 €
Roadsmart le train 120/70 180/55 254 €
Pirelli Super corsa SC1 SC2 120/70 180/55 le train 199 €
GP racer 120/70 180/55 le train 253 €
super accueil, compétent et même le café.

A bientôt sur la toile FOHN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fohn37 a écrit:
A tous,

Je viens de découvrir un nouveau mag à St Cyr rue du port, super accueil, plein de tarots.
exemples D207 EXCELLENCE LE TRAIN 120/70 180/55 199 €
Qualifier le train 120/70 180/55 247 €
Roadsmart le train 120/70 180/55 254 €
Pirelli Super corsa SC1 SC2 120/70 180/55 le train 199 €
GP racer 120/70 180/55 le train 253 €
super accueil, compétent et même le café.

A bientôt sur la toile FOHN



Il s'agit de maxxess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fohn37 a écrit:
A tous,

Je viens de découvrir un nouveau mag à St Cyr rue du port, super accueil, plein de tarots.
exemples D207 EXCELLENCE LE TRAIN 120/70 180/55 199 €
Qualifier le train 120/70 180/55 247 €
Roadsmart le train 120/70 180/55 254 €
Pirelli Super corsa SC1 SC2 120/70 180/55 le train 199 €
GP racer 120/70 180/55 le train 253 €
super accueil, compétent et même le café.

A bientôt sur la toile FOHN


Super Tarif


Ils sont tous au même prix que ce soit Maxxes Moto Expert ou bien même Dafy


Et puis on a pas tous les mêmes criteres lol!



Oui je confirme j'ai le droit d'etre effacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé on connait le magazin ,mais sur le forum on a un partenariat avec moto expert tours nord ainsi que d'autre enseignes
donc on travaille surtout avec eux ce qui permet d'avoir des tarifs prefferentiels sur bon nombres de produits (pour les menbres du touraine racing bike)
apres chacun fais se qu'il veut ,libre a lui de faire ses achats ou il le desire, mais par contre on va eviter de faire de la pub commertial pour les autres
pour ce qui est des pneus j'avais poster dans ( bon plans ) une offre du méme genre ,en l'occurence les pneus gp racer par exemple
sachant que l'offre est valable toute l'année monter et equillibré
a chacun de faire sont choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !!! c'est pas possible!! affraid
je crois pas, personne ne serait aussi pitoyable pour faire ça, c'est tellement bas que je ne crois pas que l'on puisse en arriver la No
je crois plutot que cette personne (pour l'instant connue de personne) a cru bien faire en nous communiquant des tarifs quelle croyait interresant
a ce suget il serait souhaitable que pour toutes annonces concernant des prix de produits, de consulter au préalable les administrateurs afin de ne pas créer de conflits entre nos fournisseurs
donc pour en revenir a notre membre mystère , il va nous devoiler un peu plus sur son identité et sur sa motivation a nous devoiler ses (bon plan geek ) afin de rassurer tout le monde sur se mysterieux individu deja baptisé le pistard masqué
attention un augusto peut en cacher un autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...