Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture + autocollant


Messages recommandés

bonsoir, je post parce que je souhaite faire repeindre ma nenette, et donc je cherche un peintre pas trop cher pour me faire ça. J'aurai aimer pouvoir apporter ma peinture mais peu de peintre accepte appliquer une peinture qui ne viens pas de chez eux.
donc voilà si vous connaissez du monde, je pourrais etre interressé. merci



GAZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi.....j'en connais un!
il faut que j'aille le voir cette semaine pour lui amener une écope qui manquait!
si tu veux on y va ensemble Wink
il faut aller le voir, pour voir ce qu'il te propose...et pour la couleur...tu as tellement le choix que tu ne sais même plus quelle couleur tu voulais au départ!
et si tu as une couleur d'une voiture qui te plait, il a toutes les couleurs de toutes les voitures.

comme je te l'ai dit ya pas longtemps, je paie 400 euros pour repeindre
2ecopes
sabot
reservoir
coque arrière
cache latéraux....en rouge

+ une ligne blanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil ExclamationExclamationExclamation
En cas d'accident
pensez a donner a votre Mécanor la marque utilise de la peinture ou des peintures et les codes couleurs!!!
Autre chose en cas d'accident si des pieces carenages ne peuvent pas etre réparées, les pieces changées seront automatiquement a la couleur de la moto original et la remise a la teinte sera a la charge du client et non a l'assurance
C'est toujours bon a savoir ExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
tu es sur de cela? je connais quelqu'un qui a eu un accident avec une peinture perso, et la moto a etait repeinte a l'identique. cette moto avait était expertisée alors je sais pas si ça a joué..

Il te suffit d'etre assure accessoire car une peinture perso est considere comme accessoire!!!
Va te renseigner chez ton assureur
mais oui j'ai raison je pense etre relativement bien place pour le savoir non??? lol!
Deuxieme chose: si votre moto a de la valeur a vos yeux une evaluation de la moto fait par un expert peut etre tres benefique egalement pour vous, comme çà la valaur de votre bien est reevaluer comme çà en cas d'accident la valeur est bien plus importante
J'ai deja vu une jolie moto avec peinture perso jantes haut de game du carbone partout
partir en epave et le mec n'a touche que la valeur de sa moto car il etait pas assure accessoire et son assurance n'a jamais rien voulou savoir Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
et comme personne locale tu proposes qqu?
si on n'a pas le droit de faire de pub tu peux envoyer en mp?

Ben il y a Tours Enseigne et tous les imprimeurs qui font çà sur Tours
il y en a un paquet....
Et niveau Tarif c'est pas si cher que çà!!!!! mais plus cher que sur internet
Mais au moins on peut voir directement avec eux ce que l on veut et on est bien guidé
Sinon Stickair.com est tres bien mais çà je l ai deja dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis cher, c'est cher comment???
Juste par simple curiosité c'est possible de faire imprimer une photo d'une personne???
Je vais mettre ma photo sur ma moto!!!lol!

Sinon en ce qui concerne les remboursement peinture perso moto, mon père a eu un accident (non responsable) et il lui ont refait sa peinture perso. Pourtant c'est l'assurance de l'autre qui paye...

En cas d'accident responsable, c'est sur il faut prendre l'extension option moto ou je sais pas quoi. Mais dans le cas d'un accident non responsable ton assurance ne paye rien en théorie...
Après je ne suis pas assureur donc peut-être je me trompe, auquel cas me prévenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letom46 a écrit:
Après je ne suis pas assureur donc peut-être je me trompe, auquel cas me prévenir...


Oui tu te trompes mais bon...

L'assurance qui a reparé la moto de ton pere est la sienne et non celle de l'adversaire... C'est apres qu'elle se retourne contre l'autre...

Et puis tout depend de ses garanties, et puis cela depend aussi de l'assurance
entre les grandes et les petites assurance, cela change enormement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si j'ai un accident ma peinture ne ser apas prise en charge....d'une parceque je suis au tier simple et de deux c'est la maaf! et je suis sure que dans les petites lignes en bas il y a une note qui les décharge de toute prise en charge de peinture autre que celle d'origine!
mais bon jme dis que je retomberai pas !!
à part le sabot qui frottera sur piste lol!
sinon merci pour les conseils autocollants, et comme LeTom46, ça va tourner dans les combien? pour genre 2 autocollants honda?Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a bien raison!! Wink
en plus je vois pas pourquoi tu voulais la faire repeindre! ta peinture est nickel (contrairement à ma peinture à la bombe lol! )
et puis t'a raison de garder cet argent pour la piste!
moi j'ai a chance que mes parents me paye la moitié de ma peinture:cheers:
cette année je fais juste le stage FFMC
et l'année prochaine c'est GAZZZ aussi! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...