lol-551

Dates de roulages open au Vigeant! Bien en avance!!

Messages recommandés

Journées open strcitement réservées aux licenciés 2008 auto ou moto

- Lundi 10 mars: moto

Comment on fait pour y aller

Allez dites le moi car ca me tente grave

Rectification
je viens d'envoyer un mail pour lme bulletin d'inscription

J'espere que ce sera bon car ca m interrese grave quand même
ca se passe comment ce type de journée???

faut faire attention à ce type de journée , car ils mettent des series de voitures puis de moto , et les bagnoles un peu pourave qui perdent de l'huile ou qui mettent des graviers sur la route , il y en a pas mal !!! alors si vous avez des pieces d'avance , il faut y aller ! donc méfiance !!

+1, même si certains le font et disent que ça pose pas de problème (malgré les passages des voitures dans les bacs les bordures, l'herbe, donc je vous dis pas ce qu'elles ramènent sur la piste), je préfère quand même rouler sur des journées strictement moto.
De plus le bitume est neuf, donc inutile de se précipiter tant que la trajectoire ne se sera pas un peu chargée en gomme Wink
Ce n'est pas très cool pour Jean-Hubert le directeur du circuit, qui est quelqu'un de très professionnel et très sympa, mais perso je préfère m'abstenir.

Le 10 mars est une journée speciale moto !!!!

bon ben je verrais alors... de toute facon il faut que je reserve pour le 30 mars des mon retour de Paris

le 10 mars ya une journé au circuit des ecuyer et ya tous le staf moto expert notre partenair qi i va et mois ji seré aussi mait je pance i alleé a larache comme dab qois alors si vou tente vené