XRayZoO

Les bases de la trés difficile science du réglage suspates

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J'avais chopé cette page sur un forum.
Des basses simples pour solution simple. Enfin, presque.Razz
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Merci frédéric, j'ai déplacé ton sujet, ici c'est la rubrique ad hoc Wink

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la base d un bon reglage consiste a regler la precharge av / ar suivant le poids du pilote en faisant attention de l équilibrer au mieux .
secondo , il faut mettre un rizlan sur le corps de l amorto ar et sur les tubes de fouche . faire des essais et finir de regler la precharge en prenant soin de laisser un écart de 1cm a 1.5 a l av et 1/2 cm a l'ar de debattement . pour l avant au besoin controler la descente du rizlan en ajoutant de l huile ou l inverse par seringue de 10 a 20mm a chaque fois.

une fois ceci regler , vous pourrez jouer avec les vis de compression et detente pour finaliser votre reglage Wink en freinant ou accelerant la plngée


apres ça , les infos citées sont tres interessante pour comprendre le comportement de la moto , merci a toi Wink

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