tifusteam1

journée initiation pour pistards le 19 mai

Messages recommandés

voila des new de chet moto expert tours il organise une journé inisiation piste au circuit carol en patenaria avec un grand formateur moto le non heuuuu trou de memoir dsl sa se passera le 19 mai au circuit carol pour plus infos rdv chet moto expert pour ma par jiré besoin de corigé mé defaut de pilotage

ah toujours des lundi ces journées

tiffusteam, tu vas corriger tes défauts de pilotage scratch lesquels? il va devoir avoir beaucoup de courage car vu ton niveau il aura beaucoup de boulot lol!

Titi m'en a parle!!

Il faut que je voye çà mais a ce jour je devrais aps pouvoir surtout que le 5 j en ai deja un au Vigeant

C'est avec Vincent Bocquet, pilote expérimenté ayant participé pendant plusieurs années au championat du monde d'endurance.
199 € la journée pour 35 participants.
Le tarif m'a paru cher à priori, mais à la réflexion, une journée comme celle-ci peut s'avérer rentable au final en permettant de progresser tout en économisant ses pneus, en évitant des chutes et en prenant plus de plaisir. Donc à tester
Il doit m'envoyer des précisions et on mettra un post spécifique dès que nous en saurons un peu plus.
Mais il faudra surement pas tarder pour les inscriptions, car ça risque de se remplir assez vite.
J'ai assez longuement discuté avec lui dimanche au salon.
Nous sommes en train de voir aussi avec lui pour des assistantces techniques/conseils/pilotage sur des journées de roulage.
A suivre

Jef a écrit:

Nous sommes en train de voir aussi avec lui pour des assistantces techniques/conseils/pilotage sur des journées de roulage.
A suivre

Moi je me propose Masseur pour les dames ou sinon je veux bien etre Marschall!!!
Mais il y en a des meilleurs que moi a ce niveau là lol!

Tres tres bonne initiative

P'tit Goret a écrit:
Moi je me propose Masseur pour les dames ou sinon je veux bien etre Marschall!!! Mais il y en a des meilleurs que moi a ce niveau là lol!
Tres tres bonne initiative

Merci Fabien, mais pour ce que nous pensons peut être faire, tu seras élève attentif, comme nous tous ici Wink

Vincent m'a envoyé le programme, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne de la maison, faut je pense à le faire ailleurs.