Agathe371

du déhanché comme il faut

Messages recommandés

Hopkins, Elias, et Edwards ont tout les 3 un styles particulier bien a chacun qui sort du lot.

Par contre les japonnais ont souvent la tete qui sort de la bulle. Pourquoi ...?? Une école I don't know !

I love you que c'est beau I love you

halala les sensations qu'on doit avoir d'être aussi proche du sol tout en l'effleurant... en même temps cheers et d'un autre

Ce n'est pas trop le déhancher qui m'impressionne, mais surtout l'inclinaison de la moto... Ils roulent sur la jante bientôt....

En tout cas... Trop beau!!!Sad

OUUUUHAAAAOUUUUUU!!!!
Le jour on je ferai le quart de se qu'il font j'aurai user du lifting au goudron!!!lol!

Le chauve a écrit:
j'aurai user du lifting au goudron!!!lol!

moi non plus j'ai pas compris le sens....mais je me suis dit ça se trouve c'est une expression bien connu dans le monde motard que je connais pas Rolling Eyes

C'est ce qui attend tous les membres de Touraine racing bike, la saison prochaine... avec un petit peut d'entrainement et beaucoup de sponsors!

que desmo vous garde.

C'est plus l angle qui me gene moi desormais
c'est mon manque de vitesse en courbe par rapport a certains

quand tu les vois passer les courbes du Mans cheers
c'est là que tu te dis qu'ils vont tres vite les bougres Mad

superbe photos , c'est toujours agréable a regarder , merci pour ce poste.flowerVery Happy
j ajouterai quand meme que pour prendre autant d angle (notamment au mugelo capirex et les 2 autres derriere) la structure des pneus est completement différente par rapport a ceux que nous utilisons ! ce sont des motos GP Shocked qui coutent quelques milliers d euros , on ne peut pas faire a mon avis des comparaisons . mieux vaut pour nous, se focaliser sur les motos des 24h du mans ou championnat stock qui reste plus proche au point de vue prépa et budget des notres .....koi que je crois qu il faudrait encore rajouter quelques roros lol!lol!

d ailleurs il doit y avoir un grand prix ce week end mais ou:roll: Rolling Eyes