nono37061

CR de mon roulage à Carole

Messages recommandés

J'inaugure la nouvelle section Smile .

Ayant mon R6 que depuis quelques semaines , je voulais l'essayer un peu avant le 30 ( histoire de pas être ridicule lol! )

Donc on se décide à monter sur Paname pour aller rouler à Carole le dimanche ( la météo s'étant bien arrangé le samedi ) .

J'ai pu donc faire 3 session le dimanche apres midi et un peu mieux connaitre le R6, çà me démangais Twisted Evil
J'avais déja tourné à Carole y'a 2 ans avec mon Z1000 , mais bon il à fallu quand même que je réapprenne un peu les traj .

Vu le temps bien couverts , y'avait pas trop de monde sur la piste, quelques débutants quand même en fazer600 , CB500 et XJR 1300 et d'autre plus affutés en R6 2006, R1 et autres Gex 1000 K8 , des balles quoi affraid

Pour la première session ,j'étais un peu tendu et trop crispé sur la moto ( j'avais aussi ma combi toute neuve à cassé , donc c'était pas l'ideal ) ,je prenais pas vraiment de plaisir , mais au fur et à mesure des tours je me detendais , et j'étais de plus en plus en plus à l'aise sur la moto , et commencais vraiment à prendre du plaisir , en accelérant plus fort ,freinant plus tard, commençant à doubler du monde , et les chronos descendais aussi , bon rien d'exeptionel, 1'.30" en moyenne session 1 pour finir en 1'.15" à la session 3 , y'a encore des progrès à faire !!!
Mais j'ai bien appris sur la moto et sur moi aussi lol .

Vivement le prochain roulage Rolling Eyes .

nono3706 !

astuce du jour : pour casser ta combinaison tu peux la mettre quand tu es chez toi, quand tu vas faire du jogging...

max #27 a écrit:
nono3706 !

astuce du jour : pour casser ta combinaison tu peux la mettre quand tu es chez toi, quand tu vas faire du jogging...

ou sinon tu fais le calin mensuel a Nanette avec lol!

P'tit Goret a écrit:
max #27 a écrit:
nono3706 !

ou sinon tu fais le calin mensuel a Nanette avec lol!

Et voilà pourquoi la combarde à ptit goret et toujour pas faite ...elephant

cheers

Pour recentrer un peu le sujet lol! !!!

P'tit Goret a écrit:
Coollllllllllllll!!!

Par contre tu la sens comment ta meule????

Ben, franchement , pas trop mal , ça pousse bien ,faut que je m'habitue au carbu j'ai un moins bon feeling à la remise des gaz qu'avec mon ancien Gex injection , le freinage est vraiment puissant et avec une bonne attaque , un régal sur piste ,et le chassis va bien aussi , j'ai un peu durçi l'AR ( le gars devait plus leger que moi ) ça allait mieux aprés .Le seul point noir ,c'est la boite , une peu dure , et pas tres agréable .

Ouai, sympa, ça donne encore plus envie!!!!!!!
Plus que 25 jours..........Surprised

lol-55 a écrit:
Plus que 25 jours..........Surprised

Oui , il nous faut encore un peu de patience, mais c'est dur bouncebouncebounce !!!

il reste pas grand chose pour retrouver un semblant de condition physique