Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Maman sa guidonne!!!!!!!!


Messages recommandés

Je souhaiterais vous exposer mon probleme étant donner que vous faite de la piste vous devez etre quand meme calé!!cheers
Voila avec ma SV650N model carbu lorsque je me penche dans un virage j'ai la moto qui a tendance a guidonner!!!
L'huile de fourche est neuve le pneu avant est neuf (michelin pilot sport)
et j'ai remarquer que lorsque je commence a pencher en tenant le guidon scratch elle guidonne mais dé que je lache un peu le guidon et que je me sert de mes jambe pour pencher la moto sa le fait plus:scratch: !!!
Je comprend pas trop d'ou sa vien!!
Et le gars de cher Suzuki ma dit sa viens de l'huile de fourche donc ils l'on changer mais resultat sa a pas changer grand chose donc si quelqu'un a une suggestion a me faire je suis tout ouïe!!!elephant
Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un guidonnage se produit a le mise des gaz en sortie de courbe...
quand ca bouge sur l angle c'est que ta moto louvoie

C'est pas pareil...

quand tu roules en ligne droite et que tu laches le guidon est ce que ton guidon tremble ou pas???

Pareil tu dis que quand tu ressers tes jambes ta moto ne le fait plus

Mais ta moto il faut la maintenir un minimum quand meme sinon elle vit elle bouge elle saucissonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire quelle louvoi!!
Sans la bulle sa le fesait deja!!
apres pour l'axe je c pas trop (a voir)
Et elle louvoi dans la courbe pas en sortie!!!
Kan je dit que je sert mes jambe je dit pas que je lache le guidon non plus mais je le maintient sans plus alors que quand je suis cramponer dessus c'est la quelle se met a louvoyer (scratch pas sur que sa s'ecrive comme sa)!
Voila et sinon a partir de 110Km/h a peu pres dans les virolos elle me le fait!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nécoute que son maitre ces bêtes la!! Very Happy
Nan mais vu que tu habites à la campagne, je voulais savoir comment sont tes virages... Parce que si tu as un revétement avec des "mini-bosses" ça peut guidonner enfin moi ça louvoi dans ces cas la... Et quand ça guidonne tu es en accélération?vitesse constante?

D'ailleur quand ça guidonne il faut accélérer non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...