Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

[quote="P'tit Goret"]

max #27 a écrit:
Jef, il faut que l on voye çà pour Pau ca pourrait etre cool d y aller ensemble!!!!


Je sais pas trop..........ensemble..........tout ça......... tu prévois quoi pour la bouffe geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jef"]

P'tit Goret a écrit:
max #27 a écrit:
Jef, il faut que l on voye çà pour Pau ca pourrait etre cool d y aller ensemble!!!!


Je sais pas trop..........ensemble..........tout ça......... tu prévois quoi pour la bouffe geek


Du cochon ca te va

car dans le cochon tout est bon

Donc je suis Bon pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette3706 a écrit:
Twisted Evil C'est tentant ... en tous cas ce qui est sûr c'est que je souhaiterai y aller en groupe...à suivre

heu relies bien les post avant.................je m"étonne que tu sois tentée affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette3706 a écrit:
Jef a écrit:
heu relies bien les post avant.................je m"étonne que tu sois tentée affraid

Pourquoi tu dis ça Jef scratch


Je pense qu'il veut dire qu'il faut rouler en PIRELLI

Mais ce qu'il ne sait pas c'est que tu roules deja en PIrelli

Arffff lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette3706 a écrit:
Jef a écrit:
heu relies bien les post avant.................je m"étonne que tu sois tentée affraid

Pourquoi tu dis ça Jef scratch


je devais avoir l'esprit mal tourné...........(cochon tout est bon.............sauf la queue.........c'est tentant)
désolé Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
nanette3706 a écrit:
Jef a écrit:
heu relies bien les post avant.................je m"étonne que tu sois tentée affraid

Pourquoi tu dis ça Jef scratch


je devais avoir l'esprit mal tourné...........(cochon tout est bon.............sauf la queue.........c'est tentant)
désolé Embarassed


Gros pervers

Je te rappelle que notre mascotte a un homme et puis elle est encore jeune il faut la manager

Bon il faut redevenir serieu lol!
Apres on dit que c'est moi qui pourrit tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Je te rappelle que notre mascotte a un homme et puis elle est encore jeune il faut la manager

C'est bien pourquoi je faisais part de mon étonnement geek
Bon OK ce n'était pas de très bon goût..............désolé Nanette et Nono Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...