Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Yam... Mes Honda, bref ma porcherie quoi


Messages recommandés

Salut

Alors apres avoir possédé:

Hornet 600 2001

Avant:


Apres:

NB: c'est pas moi qui l'est cassée

puis la même mais millesime 2002


je me suis achete une Yamaha YZF R6 modele 2002


puis une CBR600RR 2003


Puis une CBR600RR 2005


et pour finir une Honda CBR1000RR6


qui est desormais dans sa version piste car la conduite sur me lasse dans ma region et j'en ai marre de me faire des rois du feu rouge

Voila "the" bestiole


Embarassed
La plus jloie restera a jamais ma premiere moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
adepte des micro plaques je vois aussi Laughing

non franchement belles brochettes de motos...et alors...après ça sera quoi?? lol!



En 2000 on pouvait encore mais desormais c'est fini

Mais je te rassure en 2000 j'avais un budget amende trop eleve

apres alors se sera çà:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
max #27 a écrit:
Shocked c'est vrai qu'elles sont belles tes mobylettes Wink

perso , j'adore la CBR1000RR6 I love you en version route et piste I love you


FAYOT ...


lol!


Au fait j'ai oublie de remercier mon plus beau photographe du monde entier

Merci Fred tu es plus qu'un photographe tu es un ami
et un ami c'est aussi pour la nuit !! non la vie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Je sais pas si sous avez remarquer mais y'a des erreurs sur la photo.

Tout d'abord le n° 100 (Ptit Goret n'a pas de n°). Je pense que c'est donc le poids du pilote.

Mais quand on regarde le pilote de plus près... il ne fait pas 100kg. Donc 2e erreur sur la photo.

Allez, gros bisous Ti pig .

J'ai hate que tu l'ai cette bete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fonctionne pas ton lien (enfin si mais faut s'inscrire)
Je vois pas la photo, mais La Gorette n'est jamais dernière, elle observe très attentivement la traj de celui qu'elle venait de doubler avec grande aisance mais qu'elle a complaisamment laissé passer devant elle, afin de lui permettre de lui prodiquer ses précieux conseils dès la fin de la séance, afin que ce dernier en n'en retenant que 30 à 40 %, gagne d'un coup au moins 1'' au tour, NUANCE geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...