max #2711

Entraînement au Mans le 7 avril

Messages recommandés

voilà je compte m'inscrire pour rouler au Mans le lundo 7 avril ... et oui c'est dans pas longtemps Laughing

pig Ptit Goret est chaud pour qu'on y aille ensemble

alors qui d'autre veulent se joindre avec nous Twisted Evil ?

attention : les réservations pour les membres de l'ACO c'est demain matin à 6h... pour les autres c'est jeudi matin à 6h
voici le lien :
http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis le premier a mettre inscrit

ouverture a 06.00

3 places en serie 3 a 2008-03-26 06:00:16

je suis tres fort
Yesssssssssssssss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo! bon roulage. pour cette fois c'est encore juste de prendre un lundi... la prochaine j'espère: je me suis juste levé comme tout les matins!bye, à samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
bravo! bon roulage. pour cette fois c'est encore juste de prendre un lundi... la prochaine j'espère: je me suis juste levé comme tout les matins!bye, à samedi.


Moi qui esperait te voir

Mais bon ce sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi je suis inscrit cheers quand je me suis connecté à 6h00 pétante, il y avait déjà 21 gars qui étaient devant moi!

Arrow ah oui, j'allais oublié : je suis en série 1, j'ai pris 3 sessions bounce

PS: je n'avais pas le choix de la série, je pense que c'est normal cela doit être en fonction de la cylindrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
pour moi aussi je suis inscrit cheers quand je me suis connecté à 6h00 pétante, il y avait déjà 21 gars qui étaient devant moi!

Arrow ah oui, j'allais oublié : je suis en série 1, j'ai pris 3 sessions bounce

PS: je n'avais pas le choix de la série, je pense que c'est normal cela doit être en fonction de la cylindrée...


tu pouvais meme pas avoir la serie 3????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
ca y est moi aussi
lundi 7 avril 3 series scesions 4 cheers
quand je me suis connecté a 7h30 il restais environt 30 places par serie en nca ncb

Même série, la 4, et à 10h quand j'ai réservé, il y avait encore plein de places Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSadSad p'tain c'est vraiment trop dure de plus rouler !!!


Et en plus ptit goret me pique mes jantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
SadSadSadSadSadSadSadSad p'tain c'est vraiment trop dure de plus rouler !!!


Et en plus ptit goret me pique mes jantes ...


Non je te pique toute ta becane lol!

Plains tio pas je pourrais te piquer femme chien maison compte en banque euhh non pas çà tu es fauché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
max #27 a écrit:
pour moi aussi je suis inscrit cheers quand je me suis connecté à 6h00 pétante, il y avait déjà 21 gars qui étaient devant moi!

Arrow ah oui, j'allais oublié : je suis en série 1, j'ai pris 3 sessions bounce

PS: je n'avais pas le choix de la série, je pense que c'est normal cela doit être en fonction de la cylindrée...


tu pouvais meme pas avoir la serie 3????



non je n'avais pas le choix pour cocher dans différentes cases Shocked qu'en série 1...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois aussi reservé a 2 seance qe pour ap midi c tous je c pa si ma moto va encor tombé en panne c pour sa qe g prix qe 2 seance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben coup de bol....
Je passe sur le site de l'aco et ya du avoir des annulations car 2 séries NET ou il restait 2 places !!!

Youpi donc j'ai pu réserver !!! j'ai 10h00 et 14h30 !!!
Youpi, bon va falloir s'enerver un peu suite a ma déception et à mon problème d'embrayage de la derniere fois...
Mais ya qu'en roulant kon progresse... donc je roule meme si c'est pas vite...
Cette fois jef, j'irai te voir pou me présenter...
Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais rouler tous seul.... Crying or Very sad

série 1 : 9h00 - 9h25 ; 11h30 - 11h55 ; 16h00 - 16h25


je sens que ca va me voler dans les plumes Laughing moi avec mon pti cb à 190 -200 sur la ligne droite Razz

mais quel pied! rouler au Mans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil Mario Wink

oui j'aimerais bien avoir quelques chronos histoire de pouvoir me situer! je ne compte pas courir après le temps bien entendu je ne suis pas à la seconde près Laughing
et lorsque l'on s'inscript à des roulages ils demandent nos temps sur des circuits et moi j'en ai pas Razz

j'aimerais bien en avoir pour le vigeant aussi Very Happy cela serait vraiment bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benboubou a écrit:
Cette fois jef, j'irai te voir pou me présenter...Tony

J'espère bien et t'auras qu'à te mettre avec nous si tu veux Wink

doudouce a écrit:
ah,j'ai les boules vous allez vous éclater.................MadMadMad

Ben là j'espère bien que non geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cool si je peux poser mes petites roues a coté de vous car je suis pas sur d'avoir de la compagnie ce lundi...
Des fois je me sens plus solitaire au mans qu'au vigeant alors que je suis souvent au mans !!! bizarre.....
Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi on va rouler donc au Mans
Je devrais ariver dans les premiers du Forum car Max roule a 09.00

Est ce que je me gare a l'endroit habituelle ou je me gare là où bon me semble et vous me rejoignez???


Sinon moi je croise les doigts pour ne pas avoir trop de pluie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Est ce que je me gare a l'endroit habituelle ou je me gare là où bon me semble et vous me rejoignez???

Mettez vous là où l'on se met nous, si possible, car c'est le plus près des tickets, du café, des WC, des crhonos, du coca, enfin de tout quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
P'tit Goret a écrit:
Est ce que je me gare a l'endroit habituelle ou je me gare là où bon me semble et vous me rejoignez???

Mettez vous là où l'on se met nous, si possible, car c'est le plus près des tickets, du café, des WC, des crhonos, du coca, enfin de tout quoi Wink


Ca marche Laughing
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouce a écrit:
bon roulage!


Merci mais on va pas se faire des chronos de fou car il risque de faire un climat assez "mouillé" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par sa c tré bien passé enfin la 2 emme sceance toujours c tré de decouvrire une nouvelle moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi ca ma permis de vous rencontrer, enfin une partie d'entre vous, et j'en suis ravi...
On remet ca bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui doudouce sa marche c plus dure qe le 2003 il fo la provoqué pa facil de voire avec un train de pneu mort des anneé 05 et en dunlop pa facil de faire confiance g pa pue la regle au mieux encors on vera bien la prochaine fois mait avec un cronos en 1.55 c deja pa mal eu plutos nul oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'inquietes pas c'est le debut de saison , faut tous qu'on s'y remettre sans s'en mettre ( une) ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites