riton02

au secours !!

Messages recommandés

Alors j'ai un petit moyen gros probleme, ce soir en rentrant chez moi je me suis rendu compte en sortant de l'autoroute que ma moto faisait un bruit bizarre.
Et en faite a chaque fois que je passe une vitesse, il y a une sorte de bruit vraiment bizarre, on dirait un grincement. J'ai constaté ce bruit après la seconde et la troisieme vitesse.

C'est un peu la panique, a votre avis ça peut venir de quoi, je n'est pas vraiment localisé le bruit...

merci de vos reponse

Ba pas facile à dire comme ça...
un peu plus de précision serait la bienvenue, même si c'est pas évident!

ca te le fait quand en accelerant en passant ta vitesse sur une vitesse stabilisée

Quand tu appuies sur ton embrayge est ce que cela le faitr toujours

Ta chaine de transmission est elle bien tendue ou graissée

Donne nes details

bin je sais vraiment pas comment decrire ça, je passe une vitesse, et en accelerant ça ce met a faire ce bruit etrange. ce n'est pas un bruit en continu, plus par acou, et en montant un peu plus dans les tours il s'arrete jusqu'a ce que je passe une autre vitesse .....

je croit pas etre très comprehensible mais bon ....Crying or Very sad

ma chaine est tendu et graissée ouais, je vais tester l'histoire de l'embrayage et je reviens...

bon je viens de faire le tour de la résidence pur voir si quand j'embraye, mais évidement ça faisait plus de bruit lol. Donc j'espere que c'était une fausse alerte, demain je verrai si ça le refait ou non.
Sinon, est-ce que c'est possible que cela soit une piece qui ce soit décaler (pas trop vraissemblable mais bon clown) qui est causé ce bruit etrange et ce soit finalement remis comme il faut ??

ca peut etre soit un point dur sur ton kit chaine ca fait toujours des droles de bruit çà

sinon ton tendeur de chaine de distribution

Sinon je sais aps sans voir lol!

hum oki, de toute façon je l'enmene en revision dans la semaine là, donc on vera bien clown. Mais bon je prefererai que ça soit une fausse alerte lol.

en tout cas merci de la reactivitécheerscheers

riton a écrit:
hum oki, de toute façon je l'enmene en revision dans la semaine là, donc on vera bien clown. Mais bon je prefererai que ça soit une fausse alerte lol.

en tout cas merci de la reactivitécheerscheers

Tu as pas rdv chez un concessionnaire donc non ce n'est pas une revision mais un entretien

Ne pas confondre ce qui n'est pas a confondre:lol!: lol!lol!

riton a écrit:
oui mais je vais passer pour prendre rendez-vous afro

ouiais ca va tu as de la chance!!!

par contre SI TON BRUIT REVIENT essaye de l'EXAMINER ET DE LA SITUER

Mais surtout ne Force pas et si tu vois que ca s'agrave dis le moi je passe te chercher to mob!!!

ok je vais faire attention, merci beaucoup. j'espere quand meme que j'aurais pas a t'appeler. je passe demain vers 17h.
merci

Alors ce matin ça a recommencé, quand je debraye, le bruit est toujours là, j'etais avec letom46. il a entendu et pour lui on dirai un frottement, (genre un caillou dans le leche roue). Je pense que le bruit viens de derriere aussi. Et le bruit, ça le fait un peu quand ça veut....

ah , les hondas !!!!!....................... je blague , alors ptit goret c'etait quoi ?

doudouce a écrit:
ah , les hondas !!!!!....................... je blague , alors ptit goret c'etait quoi ?

On va regarder çà aujourd'hui mais ce lui fait pas tout le temsp

Il a un point dur sur la chaine, et j'ai deja trouve tous pleins de defauts comme la poignee d'accelerateur qui n'est pas libre et le guidon droit trop large ce qui fait que son cable est dure et qui de plus et trop mal reglé

Arffff les jeunes et le "Tuning" lol!

le tiuning lol, j'ai rien touché moi, je l'est eu comme ça clown . Je vais tacher d'ameliorer tout ça geek

riton a écrit:
Je vais tacher d'ameliorer tout ça geek

La solution

5 litres de carburant et 1 allumette

Si tu veux je peux te le faire

P'tit Goret a écrit:
riton a écrit:
Je vais tacher d'ameliorer tout ça geek

La solution

5 litres de carburant et 1 allumette

Si tu veux je peux te le faire

seulement si j'ai le machin noir et blanc juste a coté de l'entrée de ta boutique en remplacement geekjocolor

ah,ptit goret c'est ce que je dis des fois à mes clients!!!! une allumette et ..................... lol!