Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au secours !!


Messages recommandés

Alors j'ai un petit moyen gros probleme, ce soir en rentrant chez moi je me suis rendu compte en sortant de l'autoroute que ma moto faisait un bruit bizarre.
Et en faite a chaque fois que je passe une vitesse, il y a une sorte de bruit vraiment bizarre, on dirait un grincement. J'ai constaté ce bruit après la seconde et la troisieme vitesse.

C'est un peu la panique, a votre avis ça peut venir de quoi, je n'est pas vraiment localisé le bruit...

merci de vos reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je sais vraiment pas comment decrire ça, je passe une vitesse, et en accelerant ça ce met a faire ce bruit etrange. ce n'est pas un bruit en continu, plus par acou, et en montant un peu plus dans les tours il s'arrete jusqu'a ce que je passe une autre vitesse .....

je croit pas etre très comprehensible mais bon ....Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire le tour de la résidence pur voir si quand j'embraye, mais évidement ça faisait plus de bruit lol. Donc j'espere que c'était une fausse alerte, demain je verrai si ça le refait ou non.
Sinon, est-ce que c'est possible que cela soit une piece qui ce soit décaler (pas trop vraissemblable mais bon clown) qui est causé ce bruit etrange et ce soit finalement remis comme il faut ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
hum oki, de toute façon je l'enmene en revision dans la semaine là, donc on vera bien clown. Mais bon je prefererai que ça soit une fausse alerte lol.

en tout cas merci de la reactivitécheerscheers


Tu as pas rdv chez un concessionnaire donc non ce n'est pas une revision mais un entretien

Ne pas confondre ce qui n'est pas a confondre:lol!: lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
oui mais je vais passer pour prendre rendez-vous afro


ouiais ca va tu as de la chance!!!

par contre SI TON BRUIT REVIENT essaye de l'EXAMINER ET DE LA SITUER

Mais surtout ne Force pas et si tu vois que ca s'agrave dis le moi je passe te chercher to mob!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin ça a recommencé, quand je debraye, le bruit est toujours là, j'etais avec letom46. il a entendu et pour lui on dirai un frottement, (genre un caillou dans le leche roue). Je pense que le bruit viens de derriere aussi. Et le bruit, ça le fait un peu quand ça veut....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouce a écrit:
ah , les hondas !!!!!....................... je blague , alors ptit goret c'etait quoi ?


On va regarder çà aujourd'hui mais ce lui fait pas tout le temsp

Il a un point dur sur la chaine, et j'ai deja trouve tous pleins de defauts comme la poignee d'accelerateur qui n'est pas libre et le guidon droit trop large ce qui fait que son cable est dure et qui de plus et trop mal reglé

Arffff les jeunes et le "Tuning" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
riton a écrit:
Je vais tacher d'ameliorer tout ça geek


La solution

5 litres de carburant et 1 allumette

Si tu veux je peux te le faire


seulement si j'ai le machin noir et blanc juste a coté de l'entrée de ta boutique en remplacement geekjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...