Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes miennes à moi


Messages recommandés

dans l'ordre, en démarrant de l'an zéro de l'ère pré-numérique (juste après le FZ750) :


...les mauvaises langues disaient que c'était le seul 1000 2 temps 4 cylindres au monde, ça sentait un peu la synthèse...



la même, en plus léger...conso d'huile plus raisonnable aussi



mon premier R1, la piste me fait de l'oeil, mais je ne franchirais pas encore le cap



ayé, c'est avec celle là que je saute le pas:



...et voilà la dernière, juste rodée, qui attend le printemps pour changer de robe:



dans sa nouvelle robe de printemps



pour finir, l'étron qui me traine au boulot:



...j'plaisante, l'est pas si mal la kawouette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Mr est tres tres Yam!!!!!
Sympa aussi ton petit Paddock lol!

Alors y a une difference entre ton R1 2005 et le nouveau???

pig


pour les différences entre le 2005 et le 2007, je manque un peu de recul (2000 bornes sur route, dont la moitié de rodage, l'autre en petits trajets quotidiens, et ma première sortie piste sous la flotte...).
Ce qui parait néanmoins flagrant, c'est le gain en coffre à bas/mi régimes du moulbif: ça parait watter nettement plus franchement, même en démul d'origine (j'ai presque peur de retmettre mon p'tit PSB...).
La postion est différente aussi: plus haute sur patte, réservoir moins fin (l'ancienne me paraissait parfaite sur ce point...).
J'attends donc le 13 au vigeant pour en savoir plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...