Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Indicateur de Rapport Engagé


Messages recommandés

Je l'ai et comme on en parlait hier, c'est vraiment un plus pour les entrées en virage, enfin pour ceux qui comme moi sont un fois en sur régime et une fois en sous régime dans certains virages.
A mon avis ce n'est pas du gadget, c'est bien pratique pour juste jeter un oeuil dessus et pas se planter au rétrogradage Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je paye car je sponsorise les japonaises pour qu'elles s'améliorent...
Mais ça se branche où ta nintendo, car question électronique, c'est galère à Bologne: faut toujours passer chez le concessionnaire pour voir Papa Matesis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
Ouais, je paye car je sponsorise les japonaises pour qu'elles s'améliorent...
Mais ça se branche où ta nintendo, car question électronique, c'est galère à Bologne: faut toujours passer chez le concessionnaire pour voir Papa Matesis...


En theorie le mec m envoie le branchement sinon je le lui redemanderais lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tapant gear indicator sur la Baie, il y a aussi l'embarras du choix (c'est comme cela que j'ai acheté le mien).
En revanche si P'tit Goret peut faire une commande groupée, le prix sera peut être moins intéressant, mais ça permet d'avoir un interlocuteur (toujours utile en cas de garantie).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut je relance le post donc voila pour cveux qui sont interressé
indicateur de rapport engage avec shift light integre de marque "starlane"



pose possible sur toutes motos equipées d'un compteur electronique... Surprised et ca couvre aussi les ducati
ce qui couvre une bonne partie des motos depuis 2001
je possede la liste complete...
sinon on peut y adapter un capteur de vitesse

si interressé contacte moi par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
Je confirme ma commande précédente (si ça se monte!) et il me faudra aussi des couvertures un de ces 4... j'esayerai de passer te voir au bouclard (redonnes-moi l'adresse à l'occasion, sans faire de pub: mail!)...
bye, à +, Stef.


pour Ducati 999 c'est Bon ca se monte!!!

je t'envoie un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...