Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipements piste et pilote en location chez MOTO EXPERT


Jef11

Messages recommandés

Notre partenaire MOTO EXPERT réfléchi à la possibillité de mettre en location des équipements du pilote pour une journée ou un we (combinaisons piste, bottes, .......) afin de permettre à des pistards débutants ou occasionnels et qui ne souhaitent pas forcément investir pas mal d'argent avant d'être certains qu'ils prendront du plaisir sur la piste, ou juste pour quelques roulages dans l'année.
La démarche est très séduisante.
Les tarifs envisagés me paraissent très intéressants (enfin de ce que j'en sais pour les combi) mais rien n'est finalisé et il faut aller voir directement notre partenaire MOTO EXPERT pour plus d'infos (pas par téléphone SVP).
Toutefois et en relation avec lui, nous lancons un sondage pour voir si cette prestation inovante vous intéresse.
Merci de poster vos commentaires après vos votes afin d'expliquer ceux-ci.
Ce sondage s'adresse, naturellement à ceux/celles qui ne sont pas équipé(e)s Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky goes... a écrit:
Ca c'est une vraie bonne idée innovante qui mérite le soutien de tous les pistards.


Salut mais qui es tu ? scratch


Pour la location avis perso ... pas d'accord avec la location "combi, moto, dorsale .." pour diverses raisons.
Mais bon je pense qu'il y a un marché sur ce secteur alors ok pour son buisness.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne initiative, ça peut etre intéressant pour l'équipement
si les prix sont raisonnables, bien sur...

par contre ça demanderai d'avoir toutes les tailles de dispo

et pour la moto je pense que c'est délicat on ne met pas n'importe quoi dans les mains de n'importe qui

en tout cas ce serait super que ça se réalise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est tres bonne mais...
Niveau hygiene pour les vetements (bottes combinaison) donc non pour moi
La Dorsale non plus car c'est un achat tres important et qui peut etre utilisée tous les jours
par contre pour la moto oui mais tout depend de la moto et puis comme çà si tu casses tout c'est pas toi qui paye lol!
Et puis il faut que ce soit une Honda
pour la remorque y a pas photos donc Oui
pour les couvertures chauffantes tres bonnes idées aussi
on peut louer une machine a pneus ca serait pas mal çà aussi en plus j'en ai une qui ne me sert a rien
et puis on peut louer aussi des services comme un mecano
et il y a aussi la location d'un Barnum ca c'est utile et tellement indisensable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
pour la remorque y a pas photos donc Oui
pour les couvertures chauffantes tres bonnes idées aussi
on peut louer une machine a pneus ca serait pas mal çà aussi en plus j'en ai une qui ne me sert a rien
et puis on peut louer aussi des services comme un mecano
et il y a aussi la location d'un Barnum ca c'est utile et tellement indisensable


Et puis aussi louer une Umberlla Girl...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Pour la location avis perso ... pas d'accord avec la location "combi, moto, dorsale .." pour diverses raisons.
Mais bon je pense qu'il y a un marché sur ce secteur alors ok pour son buisness.

C'est gentil de donner ton autorisation à un commerçant de commercer, ce type de business est en plus tellement lucratif que tout le monde le fait Wink

P'tit Goret a écrit:
L'idée est tres bonne mais...
Niveau hygiene pour les vetements (bottes combinaison) donc non pour moi
et il y a aussi la location d'un Barnum ca c'est utile et tellement indisensable


Ben on avait pas besoin du sondage pour savoir que tous le deux vous étiez équipés et que donc vous ne loueriez pas des équipements geek

Le barnum MOTO EXPERT on l'avait gratuitement au Vigeant cheers

Donc en fait j'aurais du préciser (mais ça semblait aller de soi) que ce sondage s'adressait seulement aux membres qui avaient envie d'essayer et n'avaient pas encore d'équipement Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce type de bisenes est en plus tellement lucratif que tout le monde le fait


A Nantes ils l'ont fait cela a été arrété a cause de l'hygiene, c'est un peu comme un casque!!!
Le buisness location de combarde est bien mais perso je suis contre a cause du manque d'hygiene!!!

Il faudrait reussir a trouver des jantes des trucs courants
Hornet R6 Gsxr CB500 un modele qu on peut rencontrer souvent et les mettre en location

car des jantes cela coute cher mais c'est tellement utile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant comme idée...
Ayant déjà une combarde, une dorsale, je vais faire des commentaires sur ce que je ne possède pas, mais dans le principe je suis d'accord.
Etant débutante, pouvoir louer des équipements moto et accessoires me semble avantageux tant au niveau budget que choix du matériel ou de la moto.
En dépannage pour un pistard cela me semble aussi intéressant.
Pour les équipements que je ne possède pas...je serais prête à les louer ex. : couvertures chauffantes, béquille, compresseur .
La possibilité d'essayer sans forcément acheter Very Happy
Une option achat sur certains produits serait un plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:

Il faudrait reussir a trouver des jantes des trucs courants
Hornet R6 Gsxr CB500 un modele qu on peut rencontrer souvent et les mettre en location

car des jantes cela coute cher mais c'est tellement utile


le but n'est pas de fournir du materiel a ceux qui roulent deja ,mais d'aider ceux qui veulent debuter (j'ai du rouler pendant 7 ans avant d'avoir une 2eme paire de jantes)

ps :ce n'est pour le moment qu'un sondage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
mario a écrit:
le but n'est pas de fournir du materiel a ceux qui roulent deja ,mais d'aider ceux qui veulent debuter

Arff oui j'ai pas pensé a çà OUpssss
pig


Jef a écrit:
P'tit Goret a écrit:
L'idée est tres bonne mais...
Niveau hygiene pour les vetements (bottes combinaison) donc non pour moi
et il y a aussi la location d'un Barnum ca c'est utile et tellement indisensable

Ben on avait pas besoin du sondage pour savoir que tous le deux vous étiez équipés et que donc vous ne loueriez pas des équipements geek
Le barnum MOTO EXPERT on l'avait gratuitement au Vigeant cheers
Donc en fait j'aurais du préciser (mais ça semblait aller de soi) que ce sondage s'adressait seulement aux membres qui avaient envie d'essayer et n'avaient pas encore d'équipement Razz


Faudrait surtout que t'arrêtes de poster plus vite que ton ombre et que tu prennes le temps de lire les posts tranquilou, car je l'avais déjà précisé geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que cela est vraiment une très bonne idée cheers

l'idée des couvertures chauffantes est bonnes et je rajouterais des jeux de béquille avant et arrière Wink car tout le monde n'en a pas forcément... et pour mettre les couvertures chauffantes c'est plus pratique!Laughing

pour ce qui est d'une location de remorque, je suis tout à fait d'accord cheers

sinon tout le reste, la location des équipements pour un débutant est à mon avis avantageux s'il n'en fait pas beaucoup mais c'est une sacré aide lorsque l'on veut s'équiper progressivement cheers


propositions intéressantes de notre partenaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
je trouve que cela est vraiment une très bonne idée cheers

l'idée des couvertures chauffantes est bonnes et je rajouterais des jeux de béquille avant et arrière Wink car tout le monde n'en a pas forcément... et pour mettre les couvertures chauffantes c'est plus pratique!Laughing

pour ce qui est d'une location de remorque, je suis tout à fait d'accord cheers

sinon tout le reste, la location des équipements pour un débutant est à mon avis avantageux s'il n'en fait pas beaucoup mais c'est une sacré aide lorsque l'on veut s'équiper progressivement cheers


propositions intéressantes de notre partenaire


Je pense qu il a a tres bien resume le truc le petit Max!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...