P'tit Goret1

quel demultiplication utilisez vous???

Messages recommandés

Salut

je sai spas si je post au bon endroit mais on pourrait dire quel est la demultiplication utilisée pour nos machines en fonctions des circuits il suffira juste de rajouter vos motos a la suite et cela sous chaque circuit

le vigeant - 15 x 44 pour Honda CBR1000RR 2006

le Mans - Bugatti - 15 x 44 pour Honda CBR1000RR 2006

le mas du clos 15 x 42 pour Honda CBR1000 RR 2006

N'oublié pas les gars, que votre démul va influencer sur l'empattement de votre bécane pas que sur la sauce.
Grande couronne: empatement plus court donc plus vive mais moins stable... et vice et versa donc première chose à mon avis 1 dent de moins en sorite de boite et deux de plus à la couronne et GAZZZ pour les chronos et après on joue avec la démule.
Pour chaque pilotage, agressivité, coulé, ON/OFF...Beaucoup d'influence
Voilà ce que j'en pense à mon petit niveau.
Dernière chose vaut mieux un poil long que un poil court tant qu'elle est travailleuse...la démul lol! forcément on joue moins avec la boite donc moins de coup de reins, on fatigue moins

moi je tire trop long c'est indeniable!!!!

alors je vais remettre 2 dents a la couronne ca ira mieux apres car ca me tire pas encore assez les bras:lol!:

pour ma par le nivau de pilotage Surprised difaire enormemen sur la transmition mait c vrais qe le mieux ces de tiré un poil cours au debut et de changé en cours aprentissage en plus long ces comme sa qe gé fait mois pour roulé avec mon er6n 14x47 et la ces vraiment trop cours sa rupte aven la fain de ligne droite des stande au bugati voila What a Face

P'tit Goret, j'passe demain pour une couronne arrière avec 2 dents de mieux pour mon avion... et les mario, doudouce et autres clowns y vont moins rigoler là, et pi c'est tout!

salut je vous est écouter donc j'étais en 15 en sorti de boite je la vais mettre un de 14 et on va voir se que sa donnera merci

moi sur le z j'ai -1 devant et +3 derriere comme sa sa sort comme une moto gp lol!