Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage au Bugatti le 28 avril 2008


Messages recommandés

Salut


Et voila c'est reparti pour 3 seance de roulage sur le magnifique tracé du Mans
Météo France nous prevoit encore un temps de saison

Par contre quelle surprise les paddocks sont coupes de moitie a cause de 2 gros camions remplis de PORSQHE et de 2 autres appartenant a AUDI
Et oui Audi est de nouveau present sur le Circuit du Mans pour leur AUDI DRIVING SCHOOL, bref on a pu admirer des AUDI R8 S5 Q7 Q8
Ca te donne presqe envie d'essayer çà sur piste

on revient sur la moto
Donc sec le matin jusqu'a 11.15 et apres averse
Ca tombe Bine j'ai roule a 10.00, ce qui m'a permis de constater le fonctionnement de ma fourche

Et YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma fourche a enfin le bon debattement ce qui me permet de ne plus avoit l'effet "dribble" de la roue avant qui se produisait lors des phases de freinage!!!

Bref que du bonheur, j'aurais plus qu'a durcir pour les sessions de l'apres midi!!!

de 11.15 a 12.30 pluie et suivi d'un ensolleiment qui a permis a la piste d'etre seche pour ma deuxieme session de 14.30 Yesssss

Et là que de plaisir j'ai enfin une moto qui me va bien au niveau de l'avant mais la suspension arriere est trop molle desormais ce qui fait que je n'arrive pas a faire passer toute la puissance de la machine en sortie de courgbe mais c'est pas grave je m'ammuse enormement
Par au loin, juste au dessus de l'aeroport un enorme nuage bien noir arrive
Il est 15.00 ma session se termine et 10 minutes apres etre arrivé au Paddock qu'l se met a pleuvoir des cordes, je plains ce qui sont apres moi....

Donc je decide de ranger la moto j'ai pas envie de mecaniser sous la pluie pour passer en pneu pluie....

Merci Meteo France




En tout cas j'ai rencontré FABIEN du Rac 41 Un mec super sympa non seulement de par son prenom mais par sa gentillesse.

Il m'a presente la moto de piste du RAC 41 et bien ca laisse reveur
et meme pas 30 secondes pour changer une roue ca me troue le cul (et encore je suis poli)

Voila une journée de fini on a encore bien rigolé
Vivement la prochaine fois amsi j'espere sous le soleil car il y en a marre de la pluie

pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol-55 a écrit:
Voui, encore une ptite journée à averse, mais bon au moins tu as pu rouler un peu sur le sec, c'est dja pas mal! Very Happy
Bon, voyons le temps pour demain... tiens de la pluie, pour changer lol! ...


Rolling Eyes Et pour demain , ils nous annoncent encore des averses , on verra bien sur place .
Bon il arrive quand le soleil !!

Allez à demain pour ceux qui viennent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, bé alors on en n'a pas eu de gateau nous, vous avez tout mangé! On a aussi raté le magnifique freinage sur l'angle à la chappelle de Jeff affraid Il est où le CR rabbit
Nous, on a choisi les sessions sous la pluie pour laisser le sec à ptitgoret on s'est régalé Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lado a écrit:
Coucou les amis, bé alors on en n'a pas eu de gateau nous, vous avez tout mangé!

Je t'assure que si tu étais venue nous dire bonjour, tu serais repartie repue Wink

mario a écrit:
Jef a écrit:
Ouai c'est cool de t'avoir vu de nouveau et ton gâteau était super bon Very Happy

ouai !!! jef prefere parler du gateau d'alex plutot que tu plat ventre qu'il a fait a la chapelle

pffffffffffffff même po vrai, c'était sur le dos Wink pis un gâteau c'est quand même plus important qu'une chute Razz

Bon moto retapée en méca pour le roulage de demain au Mans, mais pas le carénage (of course), en revanche genoux droit a doublé de volume et pliage difficile, ça va faire juste pour demain (mon toubib m'a dit que j'étais un malade, normal pour un toubib geek )
J'ai laissé les pluies montés, mais j'ai changé l'avant quand même Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouce a écrit:
bon cr , mais ce fut une journée de merde, pas eu encore le plaisir de m'amuser , toujours de la flotte !

T'étais pas obligé non plus de me dire samedi qua ça faisait longtemps que j'étais pas tombé geek

J'oubliais, on a eu aussi le plaisir de faire un bisou à Miss'Ile et qu'elle nous raconte un peu ses 24H Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je compatie Jeff, mais c'est le jeu mon pauvre Jeff, bon je ne vous pourrirais pas au mois de mai, Seb et moi on s'entraîne à Carole et au Vigeant pour les deux courses d'endurance. Prenez tout le temps de vous entraîner, il nous faut des lièvres efficace.
On a roulé Mardi et Mercredi de la semaine derniere et nos chronos ont descendu pour tous les deux. La régularité y a que ça de vrai!!!
A la prochaine, bon chronos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...