riton02

achat amortisseur hornet

Messages recommandés

bonjour les amis, j'ai besoin de vos conseil, je doit changer mon amorto arriere, et j'ai trouvé un ohlins en occaz:

le gars le vend 400 euros, je lui ai demandé le kilometrage, j'attend ça reponse.
Je voulais avoir votre avis, a mon avis pour ce prix la je doit pouvoir en avoir un neuf chez un autre fabricant non?

merci bien Very Happy

C'est pas trop le kilometrage qui est important mais surtout depuis quand il le possede et quel utilisation!!!!

Mais bon ce type d amortisseur se reconditionne par le fabricant mais ceci a un cout quand meme!!!

Par contre un Ohlins sur une meule de route et qui a 10 ans est ce que ceci en vaut la aeine
As tu demande un reconditionnement pour ton amortisseur d origine opu sinon pour un amortisseur AR origine d'occas' cela est moins cher et te suffirait amplement

ok, les amortisseurs en occaz', j'en est trouvé quand qui avait 30000 bornes, alors bon changer un mort pour un semi mort ça me le fait pas trop, pour le changer l'anné prochaine encore Razz

edit: mais bon je pense aussi que pour l'utilisation que j'ai du hornet pour le moment un origine est amplement suffisant, je te "plusoi" p'tit goret tongue