Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbec power


Messages recommandés

Dommage Lol55...nous pensons commencer vers 17h
Agathe vous rapporter ce que vous voulez...
Jef, Mario, Doudouce, Stef !!! Vous venez?

Cette invitation s'adresse à tous le monde...c'est l'occaz de se connaitre et discuter piste, vitesse, voir ...de s'organiser des sorties...en autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette3706 a écrit:

Cette invitation s'adresse à tous le monde...c'est l'occaz de se connaitre et discuter piste, vitesse, voir ...de s'organiser des sorties...en autres...


Comme le dit Manue , ce barbeuc s'adresse aussi à ce qu'on à pas eu l'occasion de rencontrer ,alors n'hésitez pas ( bon ramener pas non plus 5-6 potes chacun ,sinon va pas y avoir assez de merguez lol! ) .

Alors à samedi
( j'enverrai un plan par MP à ceux qui viennent )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
allez Jeff et Doudouce, venez nous rejoindre Wink

une petite soirée barbecue bien sympa qui s'annonce cheers


Et puis le Moto GP sur Eurosport on voit mieux et on a meme des cameras embarquées comme çà on se met a leur place

alors que dans les tribunes on se fai vomir dessus par la populasse motarde saoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe on y va le jeudi ou le vendredi soir, mais cette année c'est mal parti Wink
Ptit Goret, je me suis jamais fais vomir dessus au Mans, t'es pourtant pas une mouche pour attirer la gerbe geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop!
bon, je ne connais pas encore tout le monde, etpis j'peux être un peu timide, etpis faudrait convaincre madame, qui n'est pas vraiment branchée piste... ça fait beaucoup, merdum!!!
mais ça me tente bien de tous vous retrouver autour d'une bilouze et d'andouillettes...
j'en parle quand même à madame, sans garanties!

ps: la chiotte de mon pote michel ne sera pas en état pour le 19 au vigeant, les boules... j'vais lui prêtre ma kawa qui me sert pour le pain et le taf, brulez qques cierges pour moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erouan37 a écrit:
yop!
bon, je ne connais pas encore tout le monde, etpis j'peux être un peu timide, etpis faudrait convaincre madame, qui n'est pas vraiment branchée piste... ça fait beaucoup, merdum!!!
mais ça me tente bien de tous vous retrouver autour d'une bilouze et d'andouillettes...
j'en parle quand même à madame, sans garanties!

ps: la chiotte de mon pote michel ne sera pas en état pour le 19 au vigeant, les boules... j'vais lui prêtre ma kawa qui me sert pour le pain et le taf, brulez qques cierges pour moi!

Nous espérons vous voir, il y aura un petit bonhomme de 7 ans (si certains d'entre vous ont des enfants), tu peux dire à ta chéri que je ne parle pas que piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Ptit Goret, je me suis jamais fais vomir dessus au Mans, t'es pourtant pas une mouche pour attirer la gerbe geek


- Tu as de la chance moi en deux fois je me suis fais vomir dessus!!! donc voila

Erwan37 -- ok on va bruler des cierges, par contre une kawa qui crame ca doit etre plus joli non???

- Et moi non plus je ne parle pas que de piste je peux parler moto aussi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono3706 a écrit:
Cool Jef Very Happy .
Doudouce et Mario à confirmer .
Tanpis pour toi Erouan37 lol! ( à lundi à Carole alors )

Vous pouvez arriver à partir de 18h histoire qu'on puisses discuter tranquilou en attendant le barbeuc .


Moi je deboche a 19h donc j arrive apres

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, je ne me suis pas connecté de la p... de semaine de m... à Paris! j'viens de rentrer: un barbeuc, yes why not: c'est où chez vous le team?
soir ok, mon conseiller fiscal a décliné notre RV barbeuc prévu chez ouam, alors je peux faire un saut goûter vos rillettes!...reponse by mail pour heure et adresse... bises, Stef.
PM: je galère pour mon inscription au Luc cet été... dur, les sudistes!... sinon, we prochain>>>>Spa!...YESSSS...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Stef, content de te revoir depuis le temps Wink .

Pour l'adresse j'envoie un mp à tous dans la soirée .

petite récap des présents pour l'instant :
-Agathe
-Max et Delphine
-Ptit Goret pig
-Jef
-Stef
-Erouan37

-Doudouce ( inscrit d'office, on va te remettre sur pieds en deux deux , nous lol!
-Mario ( à confirmer )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis dans mon lit douillet en train de me rechauffer
il y avait pas mal de brouillard sur le retour, mais pas de gibier!

en tout cas merci pour cette très sympathique soirée, que tout le monde a apprécier je pense, malgré le barbecue improvisé dans le garage...

merci...et bonne nuit tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à nono et nanette pour cette soirée super sympa!
bien rentré aussi, pas de bébettes à 4 pattes sur mon chemin, pas de bleus non plus, juste quelques oiseaux de nuit...
à bientôt sur la piste (pour p'tit goret, à ce soir) et à charge de revanche pour une ch'tite soirée merguez, va falloir cogiter de nouveaux tests d'intelligence et/ou psycho moteurs pour nos anciens, ça les maintient en forme lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...