Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de pilotage circuit Carole le 19 mai


Messages recommandés

1ère expérience sur piste avec ma petite CB500

A peine quelques semaines après avoir décidé d'apprendre à rouler sur piste, nous voici à Carole.

Arrivé dimanche soir, rejoint par Mario et Doudouce et Lol55 le lendemain matin.
Et là bom ça y est! J'ai mal au ventre affraidlol!
Reste les dernières formalitées et c'est parti! bounce
Briefing suivi dans un premier temps de l'apprentissage d'un virage "continue", reconnaissance du point de corde, freinage et même négociation en roue libre permettant d'apprendre à doser les freins et par la même occasion de savoir rétrograder sans bloquer la roue afro
Et pour finir la matinée travail du déhanché pirat ...j'adore!
Repas en groupe...debriefing et c'est parti pour des sessions de roulages bounce
Pas si facile! Petites frayeurs avec les plus allumés du groupe qui dépasse rapidement de près et en plein virages Suspect , un point mort en plein virage affraid mais bien géré Cool grâce aux conseils prodigués.
Cette journée est vite passé, j'ai pris énormément de plaisir Very Happy
J'ai hâte de rouler encore et avec vous!
A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
ralala
je suis jalouse!
en tout cas je suis contente que tu te sois fait plaisir, c'est le plus important! en plus le stage c'est super pour prendre des bonnes habitudes tout de suite!
maintenant tu pourra aller secher ptit goret dans un virage au vigeant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est génial tout ca! ca fait plaisir de te lire Very Happy on ressent bien le plaisir que tu as pris à rouler sur piste! cheers


alors cette nouvelle combi toute neuve ne t'a pas trop géné pour déhancher ? cyclops


j'espère qu'on roulera ensemble la prochaine fois : le team CB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si tu as pris plaisir

Bon ben tu fais parti de la categorie des Pilotes du Forum desormais!!! vu la couleur de ton Nom

Par contre il va falloir que je me mefie desormais je risque de ma faire deposer par un CB500 pilotée par une fille arghhhhhhh pig


y a deja Max a mon cul lol! ca suffit deja une fille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'elle a pris du plaisir à rouler notre mascotte, ça s'est vu!!
Manqué pas grand chose pour que le slide frotte!
En tt cas très bonne journée, pleins de choses d'apprises, manque plus qu'à mettre tout en application!
geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est mordue la Nanette Twisted Evil .
Elle a vraiment bien roulé , sans crainte ni trop d'apréhension .
Je suis fière d'elle cheers

Ce stage a vraiment été une réussite ,bien cadré, tous été bien pensé et préparé ,ptit café le matin ,avec brioches , et tout le long de la journée , eau , jus de fruits , biscuits et fruits pour se refaire une forme avant la prochaine session .

Chaque roulage était suivi d'un débriefing bien utile , et apres le repas du midi session photo ( prise dans la matinée ) , pour étudier les positions de chacun sur la moto .
Beaucoup de remarques et conseil à maintenant bien mettre en application ( se qui est moins facile à faire qu'a dire ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme , c'etait une superbe journée ! j'ai meme fait le commissaire de piste ou j'etais tout seul dans la tour de controle , heureusement j'ai annoncé aucune chute ! et encore bravo à notre mascotte , elle etait toute belle dans sa combi toute neuve !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nanette: ça m'a fait plaisir de venir vous voir en passant, et un peu les boules de ne pas rouler!
A moi de vous les mettre maintenant, je prend la route pour aller rouler en famille à Spa: une première quoi! bon we, à + pour le CR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...