Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr maison blanche 21 mai


Messages recommandés

salut a tous

avant de commencer je tient a precisez que ce fut mon 4 eme roulage sur piste mais seulement la 2eme fois avec le zx7r (bref je raconte ma life)

donc 9h00 a maison blanche apres avoir passer au bureau pour les banalitées administratives je decouvre une meteo prometante :ceux qui ont roulé le 30 avril me comprendrons (pas glop la grele!!!!)

alors allons y 3 petits tours de chauffe pour les pneu la moto et le gugus qui est au guidon ,etant novice et puceau du slider je travail en premier la position c'est dur!!!! et puis soudain au bout d'une douzaine de tours:
ca y'est ca pose youpi youpi

bref super content de mon exploi je reiitère le virage suivant et encore et encore puis au bout de 25 min je suis mort plus de force sur les freinage ,j'ai la bouche seche,je tient plus la moto donc:
j'arrete fier d'avoir enfin fait touché les slid

14h00 la 2ème serie fut intense un pote me prete ses couverture chauffante bref je part tout chaud en motivé de retouver les sensations du matin tous va bien je commence a retarder les freinages et tout et tout quand au bout de 25 min encore ,c'est pas moi qui fatigue mais les freins .PUTAIN!!! j'ai plus de frein .je rentre ,et ,la visiblement le dot 4 a bouillit ,et tous le monde me dit vidange et mets du 5.1 ou du 6 ......mais j'en ai pas prevu

donc la derniere serie c'est pratiqué prudament ( le liquide a refroidit donc ok pour rouler)et 30 min plus tard rebelote

CONCLUSION: bonne journéé pour moi
decouverte de sensation innegalable
prises en compte qu'a tous moment on peut avoir probleme mecanique
vivement le prochain roulage (au vigeant normalement)

merci a ceux qui nous lise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce CR Wink

bizarre ce problème de frein scratch
j'ai pensé comme Doudouce pour les durites avia mais c'est peut-être trop vieux ton liquide de frein... scratch
Arrow je sais que certains pistards le change très régulièrement car le liquide perd rapidement ses propriètés au cours du temps...

pense à le changer s'il est trop vieux Very Happy tiens nous au jus (si je peux me permettre de faire le jeu de mot Razz ) pour ton problème geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...