Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Jef a écrit:
stef999 a écrit:
Trop crevé pour faire ça à chaud

Ben voui m'sieurs dames, passé un certain âge faut plus être trop exigeant ... Sleep


et Jef est bien place pour en parler!!!

Allez Steph respire un bon prend ta petite Thysane et hop tape sur les touches de ton clavier

oublie pas les photos si tu en as pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'y vais: http://www.bikersdays.com/Gal_Days/index.php?Lng=Fr&Rub=galerie
On arrive vendredi tard sur le paddock en traversant la forêt magnifique et on se joint au team Laverda qui organise notre série de moto classic: de belles brelles sont étalées (Norton, Triumph, Seeley, Béhèmes et évidemment Ducat et Laverd plus quelques belles vieilles japs: 1047 CBX, 750 SUz 2 temps, 759 four...).on s'installe et on va boire qques bières au village pour faire connaissance avec la population locale.
Samedi, après un brieffing rapide on se place en prégrille et on aperçoit le Raidillon au bout des stands: putain ça grimpe, quel mur!
1er tour: c'est long... ça ne finit jamais...7km et 1/2 et on arrive à fond dans le raidillon! merde faut freiner, ça va pas le faire: comment y fond en F1 pour garder gaz? et juste derrière un tremplin! il me semble que le tour d'avant y avait encore du bitume après le trou!
Le plus dur c'est de mémoriser les virages en identifiant les lents et les rapides: merde, je sais plus on freine ici ou pas?
Y a des enchainement rapides a fond qu'on a du mal à bien prendre au début, mais au fil des séries la confiance aidant on garde la poignée à l'essorage et bizarement on sort pas! et puis on est dans des vraies montagnes russes, ça n'arrête pas de monter et descendre en devers parfois dans un cadre extraordinaire: ça ressemble au Vosges.
La ligne droite (en courbe) des stands où la casque frôle le muret et les photographes c'est un grand moment aussi.
Le stress du début retombe vite car on s'y sent vite bien.
Malgré la pluie du dimanche matin, la piste sèche vite et on repart tous en slicks: c'est pas aujourd'hui qu'on testera les crampons ici (pourtant c'est une tradition!).
Thomas s'éclate aussi: une première à Spa pour commencer ça peut aller: il va sûrement être déçu après mais bon!
La 600 est limité en vitesse mais on se sent en sécurité avec les grands dégagements et malgré les différences entre toutes les motos, tout le monde est correct car l'esprit est de rouler en prenant son pied et pas de descendre à tout prix sous les 3 mn: l'alfano ne marche pas et mon chrono de bord refuse de marcher: de toutes façons j'ai autre chose à penser qu'à un chrono.
Malgré les previsions, on aurra toujours roulé au sec, et on a même fini sous le soleil.
6 tours en 25 mn c'est bien crevant car ça roule vite tout le temps: on consomme 2 fois plus qu'au Vigeeant et à part 1 chicane lente et 1 épingle entre les stands c'est rapide: on utilise toute la boite.
Bref, le virus est pris: on va devoir y retourner sinon ça va manquer et puis faudra améliorer maintenant qu'on a visualisé le circuit.
Bon j'espère vous avoir fait partager le pied qu'on a pris: tâcher de mettre des sous dans le cochon pour l'an prochain: nous cèest sûr, on y retourne!
A + au prochain track-power....
PS: pour les photos, faut que je les héberge, car je n'arrive pas à les insérer depuis mon disque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a roulé dans la journée biker's days des 24 et 25 mai série Laverda: il y a environ 2 photos de chaque + quelques bestiaux: j'ai oublié de vous dire qu'il y avait une desmo (sedicci) dans la série B je crois: bonjour le bruit du V4!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...