Fab RR1

4 Heures duCMC

Messages recommandés

Salut à tous, je me lance à mon tour pour un CR de notre endurance des quatre heures du CMC à Carole avec Seb.

Le week-end commence par des essais libres le vendredi ( 3 chacun), on a avait un super corsa vieillissant, donc pour les chronos c'était pas top.
Le samedi c'est les qualifs sur le sec, je pars avec des penus neufs, petit rodage de trois tours et un chronos toujours pas top (1,11m).
Le père Seb part avec ma brèle et nous pète une pendule 1,10m ( c'était la troisième fois qu'il prenait le guidon de mon brèlon ), j'était un peu dégouté mais ravi pour lui et pour notre équipe.
Donc nous voilà qualif en finale B en première ligne (4eme temps).

La grand jour arrive, c'est moi qui fait le départ, d'abord deux tours de chauffe, pas de bol la piste est humide mais c'est pas grave on est là pour se faire plaise.
Après les deux tours tout le monde se place, j'ai mal au bide comme pas possible, le commissaire garde le drapeau rouge levé, il sort de la piste, feu rouge pendant deux secondes et GAZZZZZZ! Je pars comme une balle, je prends la pole, je suis sur excité, la piste est humide mais faut tout donné, dans les stands tout le mode est excité(Yoyo la bricole, Lado et Seb), je tiens donc la première place pendant 5 tours, mais arrivé à Golf un putain de 1000 me fait l'intérieur et je passe deuxième puis troisième mais j'y croit toujours.
Au bout de 26 minutes je sors, grave erreur puisque le Safetycar rentre sur la piste, nous pénalisant d'un tour. Seb rentre plein gaz et nous tape des 1,10 régul, il tient 30 min et de nouveau à moi.
Nous sommes 9ème, de meme je roule régul en 1,10, ça dépasse, çà freine fort.
Seb rentre de nouveau, la fatigue se fait ressentir, 1,11, quelques 1,12, 40 min plus tard il sort, il reste encore 45 min de course, lado( Notre ravitailleuse) me rempli le bécane presque à ras bord, je dois tenir jusqu'à la fin, 30 min, comme convenu, elle me signal qu'il 15 min, je dois me battre jusqu'au bout, j'ai mal au couille ( et oui ça tarvail dur sur le réservoir), au poignet, aux chevilles, aux jambes... plus qu'une minute et c'est fini.
Le tour d'honneur mémorable, les commissaires nous salut, je suis heureux au nirvana, tout le monde dans le stand saute de joie.

Pour résumé nous finissons donc Huitième sur 24, mais quatrième dans le classement des 600 engagé. Voilà, je tiens à préciser que c'était un de mes meilleurs week-end piste, une ambiance de folie, des apéros sympa, une équipe très efficace, ( bon sauf les gars qui m'on voilé mon disque de frein avant en changeant un pneu lol! ) et un coéquipier du tonnerre.

Rendez vous en Août pour les rookies, attention çà va faire mal.

C'est bon ça!! Ca devait êtretrop bien!
En tout cas félicitatio pour votre belle perf', la prochaine fois vous allez tous les pourrir!!!

rahalala comment cela a du être trop bien l'ambiance de folie dans l'équipe, la courses...enfin tout quoi!
en plus tu racontes ton CR tellement bien que l'on s'y croirait!cheers

mes félicitations à toutes l'équipe pour vos performances

....un jour je ferais des endurances de ce genre....encore de l'entraînement et de la patience...geek

wouaou, un beaau CR avé des vrais morceaux d'adrénaline au dedans!
ça fait envie!

bravo tres bon cr fab ,maintenant on se rencontrera au vigeant , et j'espère que je serai bien rétabli (clavicule) pour que l'on se tape la bourre et que l'on boive l'apéro !!!!!

toutes mes felicitations!!!

Seb est passé pour me raconter ce qui fait que je suis tres voir meme trop content pour vous!!!

Bon ben il te reste a payer la bouteille lol!
pig

encore bravo les gars pour votre premiere course super perf ,je te promet Fab que Seb n a pas fait exprés de poser le sabot duRR en course mais atention trop d angle tue l angle lol!