Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 Heures duCMC


Messages recommandés

Salut à tous, je me lance à mon tour pour un CR de notre endurance des quatre heures du CMC à Carole avec Seb.

Le week-end commence par des essais libres le vendredi ( 3 chacun), on a avait un super corsa vieillissant, donc pour les chronos c'était pas top.
Le samedi c'est les qualifs sur le sec, je pars avec des penus neufs, petit rodage de trois tours et un chronos toujours pas top (1,11m).
Le père Seb part avec ma brèle et nous pète une pendule 1,10m ( c'était la troisième fois qu'il prenait le guidon de mon brèlon ), j'était un peu dégouté mais ravi pour lui et pour notre équipe.
Donc nous voilà qualif en finale B en première ligne (4eme temps).

La grand jour arrive, c'est moi qui fait le départ, d'abord deux tours de chauffe, pas de bol la piste est humide mais c'est pas grave on est là pour se faire plaise.
Après les deux tours tout le monde se place, j'ai mal au bide comme pas possible, le commissaire garde le drapeau rouge levé, il sort de la piste, feu rouge pendant deux secondes et GAZZZZZZ! Je pars comme une balle, je prends la pole, je suis sur excité, la piste est humide mais faut tout donné, dans les stands tout le mode est excité(Yoyo la bricole, Lado et Seb), je tiens donc la première place pendant 5 tours, mais arrivé à Golf un putain de 1000 me fait l'intérieur et je passe deuxième puis troisième mais j'y croit toujours.
Au bout de 26 minutes je sors, grave erreur puisque le Safetycar rentre sur la piste, nous pénalisant d'un tour. Seb rentre plein gaz et nous tape des 1,10 régul, il tient 30 min et de nouveau à moi.
Nous sommes 9ème, de meme je roule régul en 1,10, ça dépasse, çà freine fort.
Seb rentre de nouveau, la fatigue se fait ressentir, 1,11, quelques 1,12, 40 min plus tard il sort, il reste encore 45 min de course, lado( Notre ravitailleuse) me rempli le bécane presque à ras bord, je dois tenir jusqu'à la fin, 30 min, comme convenu, elle me signal qu'il 15 min, je dois me battre jusqu'au bout, j'ai mal au couille ( et oui ça tarvail dur sur le réservoir), au poignet, aux chevilles, aux jambes... plus qu'une minute et c'est fini.
Le tour d'honneur mémorable, les commissaires nous salut, je suis heureux au nirvana, tout le monde dans le stand saute de joie.

Pour résumé nous finissons donc Huitième sur 24, mais quatrième dans le classement des 600 engagé. Voilà, je tiens à préciser que c'était un de mes meilleurs week-end piste, une ambiance de folie, des apéros sympa, une équipe très efficace, ( bon sauf les gars qui m'on voilé mon disque de frein avant en changeant un pneu lol! ) et un coéquipier du tonnerre.

Rendez vous en Août pour les rookies, attention çà va faire mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahalala comment cela a du être trop bien l'ambiance de folie dans l'équipe, la courses...enfin tout quoi!
en plus tu racontes ton CR tellement bien que l'on s'y croirait!cheers


mes félicitations à toutes l'équipe pour vos performances




....un jour je ferais des endurances de ce genre....encore de l'entraînement et de la patience...geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...