Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti le 23 Juin

Messages recommandés

P.... j'suis dégoûté: je n'ai pu capter qu'une séance à 9H! 1 journée de congé pour 25 mn, ça frise l'arnaque.
C'est ma faute, je n'ai commencé qu'à 6H05! on était jusqu'à 103 en attente: à 6H28 tout le monde dehors!
Je retente ma chance pour le 30 dès 6H00, mais j'crois que j'vais aller jouer à la belotte!
oui effectivement il devait y voir du monde car a 06.00 ca etait long pour se connecter

moi je roule 3 fois en serie 3

J'ai encore eu de la chance, il y a pas assez de place, l'année prochaine je change de categorie je devrais moins galerer!!!

Apperement NONO3706 aussi devrait rouler une fois a confirmer

J'ai aussi été au taquet et j'ai choppé les meme séries que toi Ptit pig .
Mais c'est vrai que ça lutter et ça pars trop trop vite c'est de la folie!!
J'imagine tous les pistards à 6h la tête dans le cul rien que pour réserver les places si sacrées! affraid
++

lol-55 a écrit:
J'imagine tous les pistards à 6h la tête dans le cul rien que pour réserver les places si sacrées! affraid

En fait il faut se connecter bien avant 6h et actualiser en permanence pour être top à 6h pile.
Je sais c'est pas simple, mais c'est toujours mieux qu'avant où il fallait faire bis sur son tél toute la matinée, et encore, pour ceux qui pouvaient téléphoner en taffant Wink

5h30!!! ouahou c'est tôt:shock: tu peux déjà te connecter vers 5h50 -5h55 et actualiser

...tout en évitant de renverser le café sur le clavier et de maintenir les allumettes pour éviter de se réendormir lol!
on est un peu fou de se lever à cette heure là mais qu'est ce que l'on ne ferais pas pour rouler sur ce circuit si beau cheers

Nono, t'as pas un mail pour trafiquer nos séances au Bugatti?
ça ne regarde personne - et c'est secret et illégal (?!?)- et ça évitera d'être "hors sujet" et censuré (j'aime bien l'enduro moi, j'ai des bons souvenirs aussi et j'aime bien aussi le trial!...)
stef999 a écrit:
Nono, t'as pas un mail pour trafiquer nos séances au Bugatti?
ça ne regarde personne - et c'est secret et illégal (?!?)- et ça évitera d'être "hors sujet" et censuré (j'aime bien l'enduro moi, j'ai des bons souvenirs aussi et j'aime bien aussi le trial!...)

Au pire utilisés les MP par le Forum, c'est bien pratique ! pirat

Bon j'ai taffé toute la journée sur le CBR600 mais j'ai pas fini alors je roulerais avec mon 1000!!!

Donc a demain on se met ou alors on pourrait peut etre se mettre sur l emplacmeent 37 a l emplacmeent du parking exterieur??? ou sinon en debut des paddocks comme d hab

on voit çà sur place pig

• Créer...