stef 999

Bugatti le 23 Juin

Messages recommandés

P.... j'suis dégoûté: je n'ai pu capter qu'une séance à 9H! 1 journée de congé pour 25 mn, ça frise l'arnaque.
C'est ma faute, je n'ai commencé qu'à 6H05! on était jusqu'à 103 en attente: à 6H28 tout le monde dehors!
Je retente ma chance pour le 30 dès 6H00, mais j'crois que j'vais aller jouer à la belotte!

arf pas de chance Steph Evil or Very Mad il faut que tu sois en pôle position la prochaine fois Wink

prêt?.............GAAAAAAAAAZZZZZ sur vos clic Twisted Evil

oui effectivement il devait y voir du monde car a 06.00 ca etait long pour se connecter

moi je roule 3 fois en serie 3

J'ai encore eu de la chance, il y a pas assez de place, l'année prochaine je change de categorie je devrais moins galerer!!!

Apperement NONO3706 aussi devrait rouler une fois a confirmer

J'ai aussi été au taquet et j'ai choppé les meme séries que toi Ptit pig .
Mais c'est vrai que ça lutter et ça pars trop trop vite c'est de la folie!!
J'imagine tous les pistards à 6h la tête dans le cul rien que pour réserver les places si sacrées! affraid
++

ouaips, chaud la résa!!!
pour moi c'est OK pour 3 sessions série 1 (départ 9h00) mais le pôv michel n'a réussi qu'à en chopper 2....

Oui , les boules Neutral , j'ai réussi à reserver qu'une séance à 10h25, c'est la folie le monde qu'il y a .

Ps: si jamais , y'en à qui laisse leurs places je suis preneur Wink .

en seance plus de 600 ncb et nca g reservé hier midi c pour dire qe les poiro Razz sont pressé de roulé et il resté de la place lol!

Nono je te propose un deal: on essaye de réserver pour le 30 et on s'échange ce qu'on aura pu capter!... si j'ai 2 ou 3 roulages pour le 30, je te refile celle de 9H00 le 23...ok?...ou inversement!....

ah !!!!!! voila des posts comme je les aime (entraide et developpement de la vitesse sur circuit en touraine)
bravo, exemple concret de l'utilité du forum cheers
pour moi je ne roulerai pas le 23, je me reserve pour le 30 juin.

Je reserve a chaque fois au pire si je roule pas je vous fillerais mes places

ca peu etre pratique car ceux qyui ont des grosses connexions Internet sont toujours mieux servis

lol-55 a écrit:
J'imagine tous les pistards à 6h la tête dans le cul rien que pour réserver les places si sacrées! affraid

En fait il faut se connecter bien avant 6h et actualiser en permanence pour être top à 6h pile.
Je sais c'est pas simple, mais c'est toujours mieux qu'avant où il fallait faire bis sur son tél toute la matinée, et encore, pour ceux qui pouvaient téléphoner en taffant Wink

5h30!!! ouahou c'est tôt:shock: tu peux déjà te connecter vers 5h50 -5h55 et actualiser

...tout en évitant de renverser le café sur le clavier et de maintenir les allumettes pour éviter de se réendormir lol!
on est un peu fou de se lever à cette heure là mais qu'est ce que l'on ne ferais pas pour rouler sur ce circuit si beau cheers

Nono, t'as pas un mail pour trafiquer nos séances au Bugatti?
ça ne regarde personne - et c'est secret et illégal (?!?)- et ça évitera d'être "hors sujet" et censuré (j'aime bien l'enduro moi, j'ai des bons souvenirs aussi et j'aime bien aussi le trial!...)

stef999 a écrit:
Nono, t'as pas un mail pour trafiquer nos séances au Bugatti?
ça ne regarde personne - et c'est secret et illégal (?!?)- et ça évitera d'être "hors sujet" et censuré (j'aime bien l'enduro moi, j'ai des bons souvenirs aussi et j'aime bien aussi le trial!...)

Au pire utilisés les MP par le Forum, c'est bien pratique ! pirat

nono3706 a écrit:
je sais pas encore pour samedi Stef , à confirmer ( avec mon taff )

Commence pas a faire ton difficile sinon on debarque tous pour l apero chez les 3706 Razz

Bon, j'ai eu l'ACO tout à l'heure et j'ai pu échanger la séance que j'avais réserver en double ,contre une autre .
Donc je roulerai en série 1 à 9h et en série 3 à 10h .

Tu le fais exprès ou quoi..................;je suis en série 2 Crying or Very sad

nono3706 a écrit:
Bon, j'ai eu l'ACO tout à l'heure et j'ai pu échanger la séance que j'avais réserver en double ,contre une autre .
Donc je roulerai en série 1 à 9h et en série 3 à 10h .

On roulera ensemble Cool

donc je roule avec Nono à 9H en série 1 et après je vous regarde en espérant ramasser un spot à lla ramasse, à moins que je n'échange...
bon vous êtes recouchés ou quoi? silence radio!

sunny Ayé pret pour demain??!!! Avec le soleil, ça va etre sympatique!
Sur ce à demain pour ceux qui y vont!
++

ayé, j'suish prêt!!!
bon, le poly est pas joli joli, mais ça devrait le faire
pour moi, 9h 11h30 et 16h30. donc rendez vous à 9h pour certains!

Crying or Very sad bande de chanceux!!! comment je vous envis bouncebouncebounce j'irais bien m'amusé moi aussi au Mans Very Happy une prochaine fois sûrement Wink

bon dépucelage lol-55

amusez vous bien sur ce beau crcuit

Bon j'ai taffé toute la journée sur le CBR600 mais j'ai pas fini alors je roulerais avec mon 1000!!!

Donc a demain on se met ou alors on pourrait peut etre se mettre sur l emplacmeent 37 a l emplacmeent du parking exterieur??? ou sinon en debut des paddocks comme d hab

on voit çà sur place pig