Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Vigeant - 03 aout 2008 - TNT Moto Club


Messages recommandés

  • 1 month later...

Ptite MAJ pour le 3 aout, afin de savoir exactement qui vient!
- Ptit Goret (en premier, car Marshall à une jambe... lol! )
- Nono 3706
- Nanette 3706
- Doudouce
- Mario
- FabRR
- lol-55
- sylvain

Si j'en ai oublié merci de updater!
Certains sont-ils motivé pour prendre un box?? Perso ça me va bien sur le parking avec la super tonelle.monkey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
je serais aussi de la partie; d'ailleurs si y a la possibilité de grouper pour y aller je suis preneur cheers (je dispose d'une voiture avec attelage et malheuresement un remorque une place)


Pour grouper ça va pas etre simple, je pense que personne n'a de place...
de tte façon on se rejoint tous au paddock samedi dans la soirée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les groupes

GROUPE A
ALCEDO D
ARMOUET JP
BABILLIOT Y
BALTI Z
BELLEC D
BERNARD G
BESANCON N
BLONDY P
BOUQUET E
CARRE L
CASSERON /STRAHM
DANIAU C
DENIAUD T
DIFRANCHESCHO JM
FROGER T
GATELLIER C
GEORGET B
GINGREAU C
GOMMEZ P
GONNET S
GORIAU M
HENRIOT S
KATIF A
KERGOAT G
KERUZORE F
LAURENT C
LE FLOC H Y
LE GULUCHE K
LETESSIER V
MAILEY S
MAUDUIT J
MICHEL K
MIGUET B
MORIN C
NOEL D
PATOUT Q
PERINET C
PREZEPLATA B
REDA E
REYNAL JL
TESTARD F
TIVAUX N
TROCHUT C
VECCHI A
VOLEAU K

groupe B
ANTOINE T
BAGUELIN G
BERNADEAU R
BIDAUD A
BLANCHIS F
BLUCHE A
BOURGOIN C
BOUTIN A
BOUTIN B/F
BOUTIN P
BROUAL P
CHARPENTIER A
CHAPRON JC
CLEMENT Y
COCHARD B
DEMARET J
DHUMEAUX T
DOUX/SUBLET
ECHEVARRIA R
FOUQUET G
FOUQUET JL
FOURNIER M
FRANCOIS N
GAUTHIER S
GERMAIN/JACAUD
GOBIN P
GUIBERT LP
JIOLLE P
LANDEMAINE G
LAVIGNE D
MOINET F
MOUET N
MOZE P
MUFFAT F
PAULIN L
PIOTAIX D
POISSON L
QUERREC S
RAIMBAULT D
REGEARD F
ROPARS E
SORT S
TERRIEN C
TIVAUX M
TURPIN D

GROUPE C
BEDEX M
BENETEAU G
BERREGARD B
BOZZARELLI
BRIDIER F
CAIGNARD G
CALVEZ S
CAUQUIL L
CAUSSE D
CHENE P
CLARE G
CLOCHARD M
CORNIERE F
CORONES S
COULAIS B
COUTANCEAU M
DEMERS W
DENUAULT O
DOUX A
ESCUDERO JM
FIOCCA JL
FONTAINE T
GARCIA M
GAUTREAU T
BERBAUD L
GUERBETTE M
GUERBETTE P
JAY C
JOLLY F
LANNEAU J
LEDAN F
LE MOUILLIC P
LEOMENT B
LIMA T
LONET F
MASSON J
MOTTA F
PERTET R
PEUTOT S
PRUDENT F
TAPON F
POINT C
RAVAILLAUX S
SUBLET J
VERGNENEGRE P

Nonon est en debutant mais on essayera de te faire passer en intermediaire
ca serait dommage que je te montre les trajectoires et que je t'explique comment marche une moto sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol-55 a écrit:
P'tit Goret a écrit:
lol-55 a écrit:
Cool il va pleuvoir!!!






Je suis ironique bien entendu...Sad


tu as vu çà où toi

nuageux pas de pluie arrete de fumer lapin fou lol!


Va sur météo France à 8h le dimanche 3 aout...


Mais a 08.00 on ne sera qu'au petit dejeuner lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, pour ceux qui sont pas encore partis, comment reconnaitre les membres du forum une fois sur le parking ?? Razz

Moi j'aurais une espace en 86 avec une daytona rouge derriere au cas ou je vois pas le pti goret pig

A demain matin sans pluie, j'ai pas d'autres pneus Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Juste une petite question, pour ceux qui sont pas encore partis, comment reconnaitre les membres du forum une fois sur le parking ?? Razz

Moi j'aurais une espace en 86 avec une daytona rouge derriere au cas ou je vois pas le pti goret pig

A demain matin sans pluie, j'ai pas d'autres pneus Rolling Eyes


Tu remets déjà çà ??!!
Je t'avais dit que c'était une drogue dure, mais attention à toi, tu me semble avoir un penchant addictif gravement pathologique!bouncebounce
par contre, petit conseil que je ne crois pas t'avoir encore donné: sous la pluie avec des pneus piste, même sculptés type supercorsa ou power race chez bibendum, oublies la piste, trop risqué, ce sont des savonnettes. y'a que les pluies, ou encore des pilot power, avec lesquels tu es en sécurité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...