tifusteam1

reservation pour le bugati le 30 juin

Messages recommandés

attention pour les resevasion du 30 juin seron a faire le 19 juin au lieu de 16 juin LE SITE EST FERME ET SERA A NOUVEAU EN SERVICE A PARTIR DE MARDI 17 18h

Les réservations pour la journée de roulage du 30 juin sont repoussées au jeudi 19 juin (06h) pour les membres ACO et au 20 pour le public.

ben c'est pas gagné: le site n'a pas réouvert hier soir (ni ce matin!): je suis inquiet pour demain!...

C'est bon le site à réouvert dans l'aprem j'ai pu créditer mon compte .
Prêt pour demain Twisted Evil .
Réveil à 5h55 , pour faire chauffer l'ordi , et partir taquet ,poignée en coin à 6h pétante lol! !!!!!!!

Vais pas va encore me faire griller ce coup ci .

nono3706 a écrit:
Réveil à 5h55 , pour faire chauffer l'ordi , et partir taquet ,poignée en coin à 6h pétante lol! !!!!!!!.

déjà trop tard ça Wink

Bon ben, carton plein ce coup-ci: 3 séances à 6H12! (10H,14H30 et 17H en série 3) et vous?

Apres avoir attendu attendu et encore attendu
j ai reussi a chopper la serie 1 en carton plein

Ce matin ca a deconné severe quand meme!!! et encore je suis poli

Il n'est pas normal que l on nous fasse attendre comme çà

Pareil que Stef, j'ai tout choppé en série 3, mais c'est vrai que ça commence à devenir n'importe quoi ce système de réservation (même si c'est mieux que le téléphone...).

3 séances série 2 Cool

Ptit Goret et lol55, ne vous privez surtout pas de proposer votre système de résa efficace et rapide à l'ACO geek

Jef a écrit:
3 séances série 2 Cool

Ptit Goret et lol55, ne vous privez surtout pas de proposer votre système de résa à l'ACO Wink

Oui.... c'est clair c'est pas évident...
Déja que le serveur fonctionne mieux..
mais aussi si il y avait plus de journées, il y aurait moins de personnes d'un coup...

Ben pour moi , même pas une séance .
Dès 6h pétante , j'ai été mis en attente et pas moyen de reserver la moindre séance .

Salut, moi qui voulais essayer un premier roulage à cette date, bah c'est grillé Crying or Very sad
Je savais pas que ca partais a une vitesse folle Shocked
je le saurais pour une prochaine fois !

nono3706 a écrit:
Ben pour moi , même pas une séance .
Dès 6h pétante , j'ai été mis en attente et pas moyen de reserver la moindre séance .

t'as essayé de te déconnecter/reconnecter pour ne pas être sur la même file d'attente ?
Sinon vois avec doudouce Wink

lol-55 a écrit:

mais aussi si il y avait plus de journées, il y aurait moins de personnes d'un coup...

Oui mais il faut être conscient que l'ACO, se sert des motos comme "bouche trou" pour terminer le planing du Bugatti. En effet, les journées de loc pour les voitures ou écuries officielles moto sont beaucoup plus rentables et faciles à gérer (en plus besoin de moins de personnel) qu'une journée de roulage licenciés.
Le problème n'est pas de savoir si c'est bien ou pas, si on est d'accord ou pas, c'est juste factuel et une conséquence économique.
Il faut savoir que quelques personnes de l'ACO, et non des moindres, se "battent" pour maintenir ces journées de roulage.
Donc tu vois que l'augmentation des journées n'est pas dans les tablettes, même si normalement en 2009, on devrait revenir au niveau des journées que l'on avait en 2007. Il se trouve qu'entre le retard pris par les travaux et certaines contraintes du calendrier compétition, 2008 est une mauvaise année pour nous.

Et puis on peu aussi se dire que l'on a une chance incroyable d'habiter à côté (ou presque) d'un circuit mythique et de pouvoir y rouler (imagines les pistard de tout le reste de la France....)

Sinon, Tifus et lol55 Arrow MP geek