Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR roulage du 16 juin 2008 avec O3Z


Messages recommandés

Salut

Bon je rentre tout juste du roulage organiisé par Le O3Z

Arrivée le dimanche soir où je rejoins Fab RR et Seb , nous avons ete rejoins par Stephane (un petit breton tres sympa)
Soirée nikel et meme un peu triop arrosé pour Fab RR

Le lendemain matin reveil a 07.00 sous un tres leger crachat
09.00 depart de notre série sous le sec tout est nikel pas de gros probleme
Vivement la prochaine session pour ouvrir

Malheureusement la pluie est arrivée et là ce fut le drame (en ce qui me concerne)
J'ai du changer au moins une vingtaine de pneus car pas grand monde ne sait se servir de cette machine donc j'ai rate ma deuxiemùe session et ma troisieme aussi car j ai pas eu le temps de monter mes jantes equipées pluie

Al1 m'informe que de toute facon je pourrais rouler avec les confirmés pour compenser...
14.30 reprise pour nous sous une pluie battante!!!

et là en ce qui me concerne ca etait Horribble!!!

aucun feeling impossible de prendre mes reperes sous cette pluie battante et sur cette piste innondée!!!
C'etait fou impossible de reussir a prendre de l angle je me cherchais et comme j'essayais de faire bien et ben c'etait pire mauvaise position les freinages trop tot acceleration de tapette bref la MISERE!!!

Bref j'ai préféré en rester là avant de m'en coller une!!!

J'ai demandé des conseils a AL1 mais c'est CHARLIE du l'ACO ILE DE FREANCE qui me donna des conseils pour rouler sous la pluie et surout pour me positionner sur la moto
Ceux ci me seront tres utiles la prochaine fois car j'avoue que là j'etais a la rammasse...

Journée a oublier pour le roulage sous la pluie mais sinon tres bonne ambiance et quelle gentillesse que le team O3Z...

Vivement le prochain roulage au Vigeant -- le 03 aout 2008 avec le TNT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce CR P'tit Goret pig
arf vous n'avez pas eu de chance pour aujourd'hui j'espère que tu ne t'es pas noyé dans ton casque avec toute cette eau Shocked



Citation :
ben c'etait pire mauvaise position les freinages trop tot acceleration de tapette bref la MISERE!!!

Arrow ça change pas trop ça lol!



les pistards ne se sont pas dit : "tiens ils ont embauché quelqu'un pour la machine à pneu Question "



allez sèche toi bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon CR ptit Goret, en ce qui me concerne je ne boirais plus autant car j'en ai chier grave pour me mettre dedans. Je suis descendu en 2.14 sous pluie battante, donc c'est pas trop mal. J'ai encore mal à la tête c'est pour dire, pourtant je n'ai bu l'apéro que de 18h à minuit( mais quel apéro).
Allez à plus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous et bravo pour le debriefing Pti goret,
bah moi pas super journée non plus: a notre arrivée dimanche soir (avec 2 potes de Touraine aussi) je me suis apercu a 20 bornes du circuit que j'avais oublié ma combi: et c'est qui le looser !!!! bon la premiere tournée c'est pour moi, enfin après un aller retour a Tours (bien joué!!!)

bon bah retour vers 22h, on va enfin pouvoir s'y mettre , BBQ et quelques bieres puis dodo

lundi matin comme pti goret premiere session a 9h et là 3 pti tours et selecteur de vitesse deréglé !!! super les commandes reculées racing!!! passage au stand et resserage de vis et ca repart pour 4 tours avec un selecteur pas correctement positionné. A la fin de serie, je m'apercoit que je l'ai mal repositionné !!! les commandes reculées se reglent dans tous les sens mais se déreglent aussi dans tous les sens!!! fin de l'épisode selecteur de la piste seche !!!

ensuite pas de pneu pluie et pas vraiment de courage non plus alors une serie avant midi a se trainer la b... sous la pluie et ce sera tout !!!

journée assez moyenne et quand on voit le meteo de la veille et du lendemain ca fait ch....

Bref bien deçu d'autant qu'a cause de demanagement et de travaux je roule plus avant debut septembre !!!

c'etait donc mon aventure a moi...
Steve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me suis apercu a 20 bornes du circuit que j'avais oublié ma combi


lol!

désolé mais c'est cet effet là que ca m'a fait lorsque j'ai lu ton CR...
ah ca c'est vraiment bête...cela doit te mettre la rage Mad



je pense qu'une bonne partie d'entre nous ont connu eds roulages sous la flotte depuis le début de la saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...