Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR roulage Bugatti du 23 juin 2008


Messages recommandés

Alors present

JEF et ses pneus tout ridés comme lui
NONO3706 je veux des seances
STEPH et son pisse huile
LOL 55 et son R6
TIFUS et son R6 lol!
Moi et ma grande gueule
Erouan et son R1 tout rastistolé
Michel et son GSXR trop haut

et une Umbrella Girl se prenommant DOUDOUCE

je re prendrais le posyt plus tard car là je suis mort lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, faut te reprendre: tu commençais mal!
Sobrement (car j'suis naze aussi!), je dirai simplement que c'était une super journée: on a presque tous roulé 2 séances -innespéré vu les résas- sauf R-one qui s'la pète!... et vaut mieux pisser l'huile que le vinaigre! avis aux visés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises ici ou la sur le Bugatti en compagnie des membres du forum!!



Le GSXR de Michel avec la selle trop haute...


Un ptit goret en plein boulot.... pig Attention le savoir faire!! lol!


Pause déjeuner, bien bon les ptits sandwich de la boulangerie!!


En pleine discussion moto bien sur...


Et voila dans quoi le HRC excelle.... dans les BTP bien sur!


Notre Jef au taquet chez lui (ba oui, c'est pas chez toi le Bugatti??? Sympa ton circuit! Wink )


Pour finir, faut bien que je me la pete avec ma nouvelle moto et ma nouvelle combarde!! Very Happy



Sur ces petites photos, une superbe journée sous un beau temps (sauf 3 gouttes qu'on étaient génantes...) et j'espere aussi bien ou mieux pour lundi prochain!!

Enjoy!geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée en effet, et sympa de se retrouver tout une bande là bas.
Promis je mets plus des pneus de m..... et je fais plus d'une séance Wink
Mais d'un autre côté, grosse dérive AR à la réaccèle du Garage Vert, c'est cool Smile
Ceci dit, se faire régler sa partie cycle par Julien puis Vincent, c'est pas une journée de perdue Wink
Merci lolo pour le photos Very Happy et c'est vrai qu'il est sympa ton R6, même presque aussi propre que le mien Razz

Pour le 30, n'emmenez pas trop à boire, Mario se charge de tout geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa tes tofs Lol .
Elles résument l'ambiance de la journée sous un beau soleil ( j'ai pris mon premier coup se soleil lol! )

Sinon , ben le circuit est vraiment impressionant et pas facile d'aller vite dessus au début ( j'viens de matter les vidéos embarqués ,j'suis à l'arrêt )

Vivement lundi prochain pour la deuxième couche geek .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono3706 a écrit:
Sinon , ben le circuit est vraiment impressionant et pas facile d'aller vite dessus au début ( j'viens de matter les vidéos embarqués ,j'suis à l'arrêt ) .


On peut pas dire on ne les a toujours pas vu!!!!

Oui ceci est un message

Vivement lund prochain en plus normalement je serais accompagné de la petite soeur de ma moto!!! ca va envoyer grave pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bien tes photos: reste plus que le CR, qui s'y colle: t'es calmé Goret?
Lol, t'es beau!!! on dirait Melandri de retour chez les nippons après s'être fait pourrir sur la reine!... bon j'm'égare, j'vais être h....s.....!....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
Ouais bien tes photos: reste plus que le CR, qui s'y colle: t'es calmé Goret?
Lol, t'es beau!!! on dirait Melandri de retour chez les nippons après s'être fait pourrir sur la reine!... bon j'm'égare, j'vais être h....s.....!....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien connu le 600 ça roule à sec!... comme ce que tu va prendre!...
j'ai l'explication pour le 999: une erreur de conception sur les carters des premières séries (comme le mien) font déjauger la pompe à huile lors des "g" puissants à l'accel ou au freinage: combiné à un surégime, ça dégaze avant de serrer. Comme l'usine fait le mort en garantie, je vais baisser mon limiteur de 10 500 à 9 000 et tout irra bien: travaux pratiques demain sous le soleil!........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
c'est bien connu le 600 ça roule à sec!... comme ce que tu va prendre!...
j'ai l'explication pour le 999: une erreur de conception sur les carters des premières séries (comme le mien) font déjauger la pompe à huile lors des "g" puissants à l'accel ou au freinage: combiné à un surégime, ça dégaze avant de serrer. Comme l'usine fait le mort en garantie, je vais baisser mon limiteur de 10 500 à 9 000 et tout irra bien: travaux pratiques demain sous le soleil!........


C'est qui t'a trouvé cette explication???

et puis on doit pas avoir la meme notion de "G" puissant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...