Jef11

Mémère roule toujours !

Messages recommandés

Salut Jef,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais acheté ton FZR il y a près de deux ans. Je voulais juste te dire que la mémère tournait toujours comme une horloge et qu'elle à fait ses premiers tours de roues en course le 13 juillet lors de la course d'endurance O3Z à Alès.

Ca a été un week end fabuleux, et je tenais à te dire que je suis très très content de cette moto. Elle est un peu lourde et dépassée, mais elle me procure un plaisir incroyable. Alors c'est peut être bizarre mais merci à toi pour cette moto que tu m'as vendu!

A bientôt en piste

dudule

PS: tu peux voir des photos de la course sur le site www.O3Z.org, le FZR est tout blanc et porte le n°69, j'ai une combarde grise et un brassard jaune.

Je viens de recevoir ce mail.................ça fait super plaisir Very Happy

ha c'est sur que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ses anciennes motos !! et de savoir qu'elles roulent toujours ! ha ce fzr !

Shocked ça la change vraiment en blanc
Et c'est plutôt drôle qu'elle aussi ait le #69 Very Happy

ben non, c'est pour celà que je trouve ça drole que j'ai mis le 69 sur le R6 et que lui ait mis aussi ce n° Very Happy

Elle a fini 30ème en finale B à l'endurance du Vigeant, pas mal pour une ancêtre, et il y a encore 15 brêles derrière elle Wink