Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vendue] CBR 600 RR


Messages recommandés

Salut à tous et toutes, je vends mon 600 RR.

Elle est née en 2006, elle a parcouru 10500 kms sans jamais se plaindre, elle a toujours dormi au chaud, elle est toujours de bonne humeur, elle est vétu d'une belle robe rouge et blanche, lui donnant un regard très agréable, elle a tous ses papiers en règle et ses pièces d'origine : ligne, rétros, clignots, carénages, plaquettes, leviers d'avance, optique..., la totale, le tout embalé sous plastique et état neuf.

Actuellement en version piste, elle équipée de protection carbone( allumage, embrayage, carde et bras oscilliant), ressorts d'embrayage renforcés, ligne complète titane Arrow, fourche prépa delcamp.

je vends avec un amortisseur Bitubo, un amorto de direction Hyperpro, un jeu de demi guidon, une paire de jantes avec disques et porte couronne...

Je l'ai mis en vente sur emoto et leboncoin à 7900€, je pense que ça les vaut, biensur je suis près a en discuter, faite passer l'info, je suis pressé j'ai surement trouvé une autre demoiselle, roulée comme y a pas et tout et tout... Je ne vous dis que ça.

Désolé je n'ai pas mis de photos car je ne sais pas comment faire Rolling Eyes .

Merci de votre attention, à plus et peut être à ce week-end où nous allons pourrir Mario et Doudouce au Vigeant lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab RR a écrit:


Merci de votre attention, à plus et peut être à ce week-end où nous allons pourrir Mario et Doudouce au Vigeant lol!


Signes d'une grosse deception quant a la performace de ta machine,tu pense deja a la vendre, peut etre pense tu a racheter une


alors pour ce qui est de nous pourrir il faudrait que ton prenne des

rendez vous dimanche sur la grille de depart !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, mais je n'acheterais pas une yam et quant à la déception, avec ma brele c'est un mot qui n'existe pas.
Je vends mes bécanes tous les ans. Mais j'espère que nous serons ensemble sur la grille de départ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Tu verras, rien de sur mais je l'ai rencontré par hasard il était 1h25 et sans parler de coup de foudre j'ai eu une révélation, elle est pour l'instant un peu cassée, suite à son ancienne liaison qui s'est fini sur (contre) le trottoir mais j'ai grand espoir par rapport à ses capacités, elle est née en 2007, toute d'origine et n'a parcourru que 4200 Kms sur route (donc pas trop souffert). Voilà je vous l'a présenterait en février, elle sera bien habiller, bien chaussée et me révèlera ce qu'elle a dans son petit cul .
GAZGAZZZZZZZZ.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...