Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bugatti le 27 aout


Messages recommandés

Sylvain a écrit:
Bonjour, c'est la premiere fois que je réserve pour le mans
il restait une place a cette heure ci, et dans le mail de confirmation il est indiqué série 3 de 10h a 10h25, ca veux dire qu'on vient pour 25 min de roulage ? Suspect


oui tu ne viens que pour cette session là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Sylvain a écrit:
Bonjour, c'est la premiere fois que je réserve pour le mans
il restait une place a cette heure ci, et dans le mail de confirmation il est indiqué série 3 de 10h a 10h25, ca veux dire qu'on vient pour 25 min de roulage ? Suspect


oui tu ne viens que pour cette session là


Tu appelles le circuit la veille ou le lundi, en leur expliquant que tu n'as qu'une séance et pour savoir si il n'y a pas eu de dessistement Wink
Sinon tu peux également venir qu'avec une séance et espérer en récupérer sur place, c'est très possible, mais sans aucune garantie Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab série 2 comme Jeff, j'ai pris que deux sessions, j'essaierais d'en choper d'autres sur place, je bosse en fin d'aprème.

Objectif: Gros frein, accèl plus tôt, plus d'angle dans les gauches et un beau 55 pour la fin ( le top pour moi) mais surtout se fendre la gueule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tifusteam a écrit:
dsl sylvain pa de place ma remorque a une place bientop 2 ma pa de rail encors sinon sa va gazé les meck avec mon er6n 2.01 au vigean hier avec le team 18 mois je vais vous faire les frein Razzlol!


ca manque de ponctuations

c trop hot pour lire le tifus (il est jeun's ds le teté)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà c'est fait: je suis décidé à viendre malgré mon mal au c... persistant, mais mon dos va mieux (voir CR de Mérignac!...).
Donc, je laisse le 600 meurtri et je libère une place pour Sylvain!...à demain, ... pour les freins....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...