lol-551

Nouveau circuit à La Ferté Gauché (77)

Messages recommandés

Un nouveau cicuit va voir le jour fin 2008, à la Ferté Gauché dans la Seine et Marne (77).
A 3 heures de route, c'est pas très loin de celui de Beuvardes et le tracé à l'air assez complet....

http://www.circuitslfg.fr/circuits.html#video

Cool, mais ce serait pas mal de faire des circuits ou il n'y en a pas du tout...

Houais c'est encore à 3 heures de chez nous! pourquoi pas en touraine?
N'y-a t'il pas assez de morts sur les routes du département d'indre-et-loire pour envisager un tel pprojet?

il y a des regons en france ou il faut faire 3 heures de route pour rouler

exemple: Toulouse

je deprime a chaque fois que je prononce cette ville Sad

Faut pas rêver non plus, avec le Bugatti à 73 km.......il n'y aura jamais de circuit en Touraine Wink

Jef a écrit:
Faut pas rêver non plus, avec le Bugatti à 73 km.......il n'y aura jamais de circuit en Touraine Wink

Ba si quand j'aurai gagner à l'euromillion... enfin faudrait déja que j'y joue bounce

lol-55 a écrit:
Jef a écrit:

Ba si quand j'aurai gagner à l'euromillion... enfin faudrait déja que j'y joue bounce
+1 mais promis si on gagne on prends une dizaine de R6 2009 geek

Jef a écrit:
lol-55 a écrit:
Jef a écrit:

+1 mais promis si on gagne on prends une dizaine de R6 2009 geek

tu peux aps rouler en Honda non??? on a des boites de vitesses de bonne qualite et tu as vu comment qu'il marche mon CBR

c'est pour ça que j'ai une demie honda, maintenant, t'étais pas au courant ........ Wink

un tracé assez technique ! il manquerait un peu de grande courbes tout de meme pour des pistards comme moi qui possede un 1000 Neutral

comme tu le soulignes doudouce, j ai roulé samedi sur maison blanche , oup' s la vache on est en permanence sur les bras , accel freinage accel, et re gros freinage affraid et le tour est vite bouclé , a la fin de la session j en avais vraiment plein les bras en plus il faisiait tres chaud , j ai failli mourrir lol!