Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans le 27/08/2008


Messages recommandés

Cette journée m'a tellement plu que je fais un ptit CR en vitesse!!
Arrivé ce matin avec le ptit Goret et le traffic bien plein, hop chopage de 2 séances en + et zou!!
Une séance le matin, et 4 l'aprem, et à chaque fois 2 qui s'enchaine soit 50 minutes de suite... oulala ça pique!

Des bons roulages avec Tifus, Ptit Goret, Jef,Stef, Sylvain, Fab RR et Yoyo la bricole!

Bonne ambiance, beau temps, plein de sessions, et des jolies filles... (sympa la copine blonde Very Happy ).

Bref IMPECCABLE, à refaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Lol, un CR comme il faut (à recopier au papier carbone dans la rubrique CR!): sobre, efficace, voire coquin (vraimment "sympa" l'umbrella girl de Nieto!), bref rien à rajouter, sinon que c'était une super journée qui sent la fin de saison, même si je me suis bien traîné la b.... pour pouvoir faire du tourisme (fianlement c'est beau autour du circuit!): mais chacun son plaisir, le mien est là.
Comme disait John de la Fontaine: rien ne sert de courrir pour arriver sur ses roues!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui la journée etait tres bien et l umbrella girl de fin de journée a cloturé cette journée avec beaucoup de plaisir

Jef a battu son chrono et en fin de journée il avait comme une envie de "Gruyere"
Sacre JEF

Moi j'ai pris mon pied avec le 600 et je me suis tape la bourre avec ce bon vieux Jef qui me faisait les freins a chaque fin de la dunlop (sacre freineur le vieux)

Bref je me suis eclate on remet çà quand vous voulez lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée totalement ensoleillée ( c'est rare ) avec une bonne équipe sur place cheers
Moi qui partait avec une session, finalement j'en ai fait 4 dont une un peu tronquée par manque de fioul
Premiere session : découverte du circuit avec plaquettes neuves(merci le pti pig ) ca va vite en bout de ligne droite, faut pas couper, c'est dans la tête qu'ils disent Shocked
Les autres sessions se sont bien déroulées, je retriendrais les conseils des vieux pistards : METS MOINS D'ANGLE DEHANCHE PLUS lol!

Nous sommes repartis avant derniers avec stef et nous avons laisser les deux derniers loups enragés avec l'umbrella girl Razz


A la prochaine et encore merci a stef pour m'avoir emmené cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, excellente journée;
Le au RDV ça change, pour ma part chose promise chose dû, j'ai eu mon 55 au bout de deux sessions à la suite, de bon freinage mais surtout j'ai écouté les conseils d'un gars qui roulait en 1000 Gex ( 1,44 au Mans, ça commence à causer sévère), freine le plus tard possible mais surtout lache les le plustôt possible pou garder de l'inercie et là ce fut la révélation, mes meilleurs chronos devenaient régul, je fatiguais moins et surtout un putain de 1,55 (hommage à Jeff)Cool .

Sinon très bonne journée, ma séance de code m'a parrus interminable, ZONE 30, Passage piétons, ralentir tôt, prévoir les difficultés...tout l'inverse de la piste.
Juste après un putain de roulage au Mans come celui là ça casse la tête.
Bon j'espère à bientôt sur la piste , nous allons sûrement à Carole mardi prochain ( Lado, Yoyolabricole et me) je promets un petit 1,09, affaire à suivre........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Jef a battu son chrono
Comme quoi la 5 ça sert à rien ....

Fab RR a écrit:
et surtout un putain de 1,55 (hommage à Jeff)Cool
rhaaaaaa mon 56'14'' devient ridicule là Sleep

Revenez lundi 1er que l'on s'amuse encore
PS: je cherche une boite de vitesse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...