stef 999

CR Mérignac 08-08-22

Messages recommandés

Comme les jeunes ont les doigts gelés, les vieux s'y collent!

Finalement on part chacun de notre côté jeudi AM direction le palace 3* avec piscine: j'arrive sur place, me gare dans l'herbe à côté d'un Café Racer de bon aloi et me fais interpeler par un grand gaillard bourru: salut sale pistard! c'est Fif Masqué avec sa petite famille ! on s'attaque au bar quand une rolls arrive avec une semi: Jef et Fred! Puis Squalou, Iz, Ardant et ouan et même Barbouille qui arrive avant la nuit mais sans sa copine! Gorki nous rejoint le dernier (normal il est du coin!) et à nous les grillades...
Lendemain matin, lever sous l'eau façon déluge: grosse motiv au p'tit dej, genre choix des cartes (tarots, belotte...): on finit par arriver au circuit retrouver les campeurs transis (Lol et Sylvain) et tous les locaux (Bronxi, Team AZ orange...): bon les plus équipés s'équipent et les autres roulent sur des oeufs après un joli coup de balai de Jef (dont les avant-bras s'en souviennent encore, bronxi...) des flaques d'eau à la corde qui se remplissent aussi vite façon shadocks! bref la matinée se passe entre les gouttes (c'était prévu!) mais ça se lève grave à la pause de midi: un festin de Gorki plus tard et on remet les slicks: ça sèche à une vitesse!
Après-midi au soleil genre la plage à Malibu et tout le monde s'éclate: obligé de faire des sessions pour éviter à cetains de passer Fifi dans la nouvelle chicane (il aime pas du tout ça!). Quelques frayeurs plus tard, on boucle cette super journée annuelle par un gueuleton au palace afin de reposer les c.... douloureux... et voilà une belle sortie dans l'esprit, la bonne ambaince et la bonne humeur: même si Gorki râle un peu (presque plus que Jef) car il se sent seul dans l'orga et il appelle à l'aide pour l'an prochain: avis aux amateurs qui ont apprécié et qui veulent y retourner: le bénévolat c'est ingrat au début mais après tu gagnes ton billet pour le paradis des motards!...merci à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon CR, ça résume tout à fait ce ptit roulage bien sympatique sur le circuit de Mérignac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph pour le CR Wink .
Bon vous avez pu rouler sur le sec l'aprem , tant mieux pour vous .

Un peu déçus de pas avoir pu être présent Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites