mario-touraine-racing-bike

promosport carole

Messages recommandés

Bnne chance Doudouce, on pense à toi.
Allez claque nous un ptit 1,08 à Carole en qualif.

Je crois que Sauterne, Castanet roulent en 04 donc va faloir se cracher dans les mains, bon courage Doudouce!!
Mets leur ça bien prochond ....

merci à tous ! j'suis revenu hier soir en entier (contrairement à l'an dernier) donc qualif' raté en 1'10''007 , j'avais changé le braquet en dernière minute ( et ça n'allait pas mieux car je roulais en 1'09'' en essai libre) donc cédric (qui etait arrivé samedi matin pour me filer un coup de mains ) a rechangé le braquet ! donc pour moi c'est la consolante , je pars dimanche matin à 11h10 en 16e position ,piste sèche et beau s☀ leil , depart raté je me retrouve en dernière position au 1er tour , et merde ! mais je lache pas le morceau et je remonte jusqu'a la 16 eme place , et je rattrappe un bon paquet devant , le 15e me bouchonne mais je n'arrive pas à le doubler au frein car j'ai une grosse douleur dans le poignet et je n'arrive plus à ecraser cette poignée de frein ! (mais là c'est encore de ma faute , car la veille j'avais reculé le levier de frein , ce qui fait que j'appuyait avec le bout des doigts ,j'ai essayé de le régler en roulant mais j'ai pas pu !) bon voilà , j'ai terminé 16 , j'aurais voulu améliorer mon temps en fin de course (car je prenais mieux la parabolique qu'avant grace au conseil de salchaud qui termine 4e de la finale a ,et qui roule en 1'04 et des brouettes !) donc mon meilleur temps en course est de 1'08 et des brouettes , un 07 aurait été bien ! maintenant on vera ça l'année prochaine ! plus que ledenon dans 3 semaines ! un circuit très chaud !!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid voilà à plus !!!!

Bon tu feras mieux la prochaine fois , comme tu dis t'es rentrer entier lol! , c'est l'essentiel , c'est déja pas mal 1.08 à Carole .

Pour y avoir rouler plusieur fois ,j'te confirme , Lédenon est plutôt chaud comme circuit , faut pas avoir le vertige Shocked .