Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bnne chance Doudouce, on pense à toi.
Allez claque nous un ptit 1,08 à Carole en qualif.

Je crois que Sauterne, Castanet roulent en 04 donc va faloir se cracher dans les mains, bon courage Doudouce!!
Mets leur ça bien prochond ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ! j'suis revenu hier soir en entier (contrairement à l'an dernier) donc qualif' raté en 1'10''007 , j'avais changé le braquet en dernière minute ( et ça n'allait pas mieux car je roulais en 1'09'' en essai libre) donc cédric (qui etait arrivé samedi matin pour me filer un coup de mains ) a rechangé le braquet ! donc pour moi c'est la consolante , je pars dimanche matin à 11h10 en 16e position ,piste sèche et beau s☀ leil , depart raté je me retrouve en dernière position au 1er tour , et merde ! mais je lache pas le morceau et je remonte jusqu'a la 16 eme place , et je rattrappe un bon paquet devant , le 15e me bouchonne mais je n'arrive pas à le doubler au frein car j'ai une grosse douleur dans le poignet et je n'arrive plus à ecraser cette poignée de frein ! (mais là c'est encore de ma faute , car la veille j'avais reculé le levier de frein , ce qui fait que j'appuyait avec le bout des doigts ,j'ai essayé de le régler en roulant mais j'ai pas pu !) bon voilà , j'ai terminé 16 , j'aurais voulu améliorer mon temps en fin de course (car je prenais mieux la parabolique qu'avant grace au conseil de salchaud qui termine 4e de la finale a ,et qui roule en 1'04 et des brouettes !) donc mon meilleur temps en course est de 1'08 et des brouettes , un 07 aurait été bien ! maintenant on vera ça l'année prochaine ! plus que ledenon dans 3 semaines ! un circuit très chaud !!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid voilà à plus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...