Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Le Vigeant 01 septembre 2008


Messages recommandés

Salut

Voila un petit CR du roulage organisé par le moto club du val de viennehttp://www.valdeviennemoto.com/ Arrivé le dimanche soir pour y rejoindre thierry (mon collegue) Yannick ( Komouk ) Renaud ( apprenti mecano) et aussi tout plein de personnes mais ne faisant pas parti du forum!!!
La soirée est calme et sans exces ( elle etait bonne mon epine )
Le dimanche matin nous voila pour la plupart en Confirmé sauf pour Renaud

Perso j'ai pas amelioré mes chronos mais je me suis tapé une enorme bourre avec Yannick jusqu'a ce que mon train de pneus neufs me trahissent suite a une erreur de pilotage de ma part au trop tard j'ai failli me faire mal mais non ouffffff

Renaud a ete un peu embete par sa moto fuite du carter moteur suite a sa chute a merignac et rupture de son joint spy de fourche mais bon il a pu rouler avec un R6

Sinon beau soleil et aussi une mega bonne ambiance
Vivement la prochaine avec tout le T R B
moi je reroule le 8 septembre avec O3Z toujours au Vigeant

Q plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erouan37 a écrit:


des nouvelles de l'état du revêtement?



Alors ils ont mis des raccords sur le revetement degradé mais celui ci commence deja a se barrer ou a montrer des usures bizarres

Perso j ai du mal a y poser mes roues ce qui me penalise mais bon il parait que c 'est dans la tete lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...