P'tit Goret1

CR Le Vigeant 01 septembre 2008

Messages recommandés

Salut

Voila un petit CR du roulage organisé par le moto club du val de viennehttp://www.valdeviennemoto.com/ Arrivé le dimanche soir pour y rejoindre thierry (mon collegue) Yannick ( Komouk ) Renaud ( apprenti mecano) et aussi tout plein de personnes mais ne faisant pas parti du forum!!!
La soirée est calme et sans exces ( elle etait bonne mon epine )
Le dimanche matin nous voila pour la plupart en Confirmé sauf pour Renaud

Perso j'ai pas amelioré mes chronos mais je me suis tapé une enorme bourre avec Yannick jusqu'a ce que mon train de pneus neufs me trahissent suite a une erreur de pilotage de ma part au trop tard j'ai failli me faire mal mais non ouffffff

Renaud a ete un peu embete par sa moto fuite du carter moteur suite a sa chute a merignac et rupture de son joint spy de fourche mais bon il a pu rouler avec un R6

Sinon beau soleil et aussi une mega bonne ambiance
Vivement la prochaine avec tout le T R B
moi je reroule le 8 septembre avec O3Z toujours au Vigeant

Q plus

Sylvain a écrit:
P'tit Goret a écrit:
Q plus

Pense juste a te mettre en AZERTY et sinon sympa le CR Razz

Il pensait à la pub pour Q10+
"Je suis folle de Q......10+" lol!

Pas tant que ça, on a roulé mercredi et lundi au Bugatti, mais on a pas été samedi à Maisons Blanches geek

Enfin si quand même, il y avait Tifus samedi Wink donc encore un CR à venir cheers

Merci QGorette Razz

Erouan37 a écrit:

des nouvelles de l'état du revêtement?

Alors ils ont mis des raccords sur le revetement degradé mais celui ci commence deja a se barrer ou a montrer des usures bizarres

Perso j ai du mal a y poser mes roues ce qui me penalise mais bon il parait que c 'est dans la tete lol!

le revetement surprend c'est clair mais comme tu le précise ptit goret , c'est dans la tete!
en effet le dernier gauche apres la passerelle tres serré , j y ai laissé des étincelles de mon cale pied , donc , je confirme ça a tenue Laughing