Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Le Mans 01/09/2008


Messages recommandés

Et oui, le TRB était partout ce premier lundi de septembre!!
Au Mans, nous étions 4, Erouan, Michel, Jet et mi, tous les ptits jeunes du Forum!

Superbe journée, bonne ambiance, de bons roulages sympa et les temps qui se régulent!! Trop bon ce circuit quand même, on est pas si mal loti à Tours!

Deux photos que j'ai prise de Erouan et Michel, c'est pas souvent qu'on en a:





Donc en résumé, encore super!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow merci pour le CR Lol-55 Wink
oui le serveur de photo bug pas mal confused




(Sad moi cela fait un bon moment que je n'ai pas pu rouler sur circuit, cela me manque de trop affraid et le bugatti c''est celui que je veux refaire absolument car il est énorme cheers mais quand??? c'est pas tout de suite....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinpa la video on vois qe sa gazzzzzzzzz un 1000 les trage sont jolie sauf den la chapelle. musé bien garage vert nikel chemin au boeuf pa mal les s bleus sinpa le racordement manque de vitesse mait la dunlop regle ta moto des qe tu commence a prendre un peu dangle elle gidonne comme folle sinon ta ceuilli les paqruette pour 1.55 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel l'analyse tifus!!! t'as l'oeil, j'avais effectivement un pbme de guidonnage à l'entrée de la dunlop, j'rendais souvent la main... en fait, je roulais en slicks michelin, le pbme vient de là (pas de mouvement avec les metzeler). pour la chapelle, là faut que tu m'expliques, j'analyse pas mon pbme. raccordement, je sens bien mon manque de vélocité...
je pense aussi être moyen à la sortie des esses bleus.

le 01 octobre, j'me concentre, j'fais péter 1mn 52!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rentré den la chapelle il fo rentré tré top et se laissé élargire et revenir pour faire une pointe au millieux du virage et tu vera tu réaxelaire plu top qe sur un 600 et pour faire 1.52 il faut se craché dent les main ya un monde entre 1.55 et 1.52 et pour ton probleme de drible a avent baisse un peu ta fourche de 1 cm tu vera ta moto sera moin dure a entré moin tandence a driblé a aute vitesse voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifusteam a écrit:
pour rentré den la chapelle il fo rentré tré top et se laissé élargire et revenir pour faire une pointe au millieux du virage et tu vera tu réaxelaire plu top qe sur un 600 et pour faire 1.52 il faut se craché dent les main ya un monde entre 1.55 et 1.52 et pour ton probleme de drible a avent baisse un peu ta fourche de 1 cm tu vera ta moto sera moin dure a entré moin tandence a driblé a aute vitesse voili voilou


bon, de toute façon c'est rapé pour le 01 octobre, c'est maison blanche!Mad
mais je garde qud même mon objectif pig
pour le pbme à l'entrée de la dunlop, c'est pas du dribble, mais un début de guidonnage à la fin de l'accélération... déjà eu avec les dunlop d209, pbme de carcasse rigide et profil de pneu arrière (hauteur). ma fourche est déjà rabaissée (1/2cm) mais ça réglerait pas ce pbme... avec les dunlop, j'avais réussi à calmer le jeu en assouplissant l'arrière, et surtout en jouant avec ma position sur la moto (le plus en arrière possible, le moins d'appui possible sur les guidons). mais l'assouplissement de l'arrière m'amenait à détruire rapidement le pneu, donc... terminé les dunlop! le pbme est quand même moins méchant avec les michelin.

au passage, les 2 autres sessions, certains s'y reconnaitront:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8434020849034809531&hl=fr


http://video.google.fr/videoplay?docid=8266706073773942825&hl=fr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok erouan mais le 20 octobre je doute car j ai plus de congés a prendre pour l année Crying or Very sad dommage mais il y aura d autre fois j espere bounce

pour ton probleme de guidonnage si je puis me permettre pour moi 2 problemes subsistes
1) il est possible que ta détente soit trop fermée
regarde aussi ton empattement il est possible qu il soit trop court
ex : braquet de 45/15
pense a regardé tes rizlans , ils sont tres révélateurs de tes réglages.
1cm a l avant et 1/2 a l arriere sont de bonnes valeurs

2) sur les R1 il n est pas tres bon de changer l assiette !
je te suggere donc de la remonter dans tes T. 2 ou 3mm maxi
devrait suffir sur cette moto Wink


maintenant chacun sont style mais il vaut mieux partir sur de bonne base
et surtout pense a toujours noter tes réglages , ainsi en cas de doute tu pourras revenir aux 1ers reglages Wink
voila bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...