Fab RR1

CR 2 septembre à Carole

Messages recommandés

Salut à tous,

Bref CR de notre sortie (Lado, Yoyolabricole et moi), départ à 10h13, 107,33 € d'essence, 12 degrés....enfin bref arrivé à Carole, temps couvert, un peu de vent et une température digne d'un mois de septembre( 14 degrés).
On s'inscrit, Lado et moi on commence, mis en jambes... et au bout de 4-5 tours je claque un 1,10 sans grand effort, je me dis que c'est une putain de journée, la journée à taper un ptit 09, mais bon ça bouchonne à mort, des débutants avec des rétros, la galère.
J'attends un peu Lado pour lui montrer des traj et 2-3 freinages, quelques chutes, des 1,10 régul mais ce 09 qui veut pas venir? mon pneu commence à se détruire,quelques glisses sympa.

Au début, j'avoue être un peu vert d'avoir un pneu mort, mais ça m'a permis de gérer la glisse, chose que j'étais incapable de faire y a pas si longtemps, de plus obligé de changer les traj pour redresser plus tôt pour ne pas m'en mettre une (surtout dans la parabolique).
Yoyo n'a pas non plus passé la barre des 10 et Lado à roulé régul en 15.

Pour conclure très bonne ambiance, pour mon 9 que j'avais promis désolé mais prochain coup, des pneus neufs, bien dormis, pas trop mangé( Jean-Marc:D ) , plus de couilles et ça ira.
Bonne nuit ciao
GAZZZZZZZZZZZZZZ

fab t'inquietes ça va venir ,y a de la marge ,en promo ils sont en 04 ! on se demande comment ils font !

doudouce a écrit:
fab t'inquietes ça va venir ,y a de la marge ,en promo ils sont en 04 ! on se demande comment ils font !

ils ont des Tongolaises c'est de la bonne çà!!!!