Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Issoire le 13 septembre


Messages recommandés

'lut la compagnie
le gang des tourangeaux sévissait ce samedi à issoire, charmant petit circuit au micro climat...plutôt humide.
après une nuit au campinge, arrosée au petit matin, nous nous retrouvons de bonne heure devant les grilles, en espérant pouvoir au moins prendre le p'tit dej au sec.
une chariotte immat 37 nous a devancé: les 2 jeunes sont déjà là!
sont frais comme des gardons notre lol55 et le nono!
une fois les grilles ouvertes, installage de nos 2 tonnelles (ça devient sérieux le campement), les organisateurs, avec qui j'avais roulé au mois de mai, nous annoncent que vu les conditions et le nombre que l'on est (12!), ça sera roulage libre pour la journée!!!bounceLaughingcheers
on attaque par la p'tite séance de mécanique, montage des pluies, et c'est parti mon kiki... à 3 sur la piste... il me faut quand même quelques tours avant de me faire bouchonner par mes 2 copaings de jeu, j'veux dire lol et nono... personne d'autre n'est équipé.

on s'éclate la terrine toute la matinée, sous la flotte ça fera 1mn16 pour moi.
pause bouffe, le soleil revient, ça sèche!!!sunnysunny
remécanique, je mets les slicks. et c'est parti pour le chaud... très vite, j'améliore mes chronos de mai, régul en 1mn08. lors d'un arrêt ravitaillement, je reset l'alfano qui en avait ras la gueule: je vois 1mn06s68!!! par la suite, je ferais qques tours en 1mn07, sans réussir à rééditer le 1mn06 Crying or Very sad
on aura pas loin de 2 heures au sec, grosse éclate, puis retour de la pluie, et la piste à nouveau pour les 3 blaireaux tourangeaux jusqu'à 17h30. je finirais en 1mn15 regul sous la flotte.

super journée donc, à refaire!

un montage de nos videos à nono et moi:

http://video.google.com/videoplay?docid=4921911150997497993&hl=en

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon roulage en bonne compagnie, de bons orgas, une bonne ambiance malgrès la pluie!
On a eu la piste de réservé que pour le TRB sous la pluie, bien sympa! Very Happy
Par contre pas réussi à me lacher sur le mouillé, depuis ma chute à maison blanche je suis pas rassuré, je déhance comme un ptit pig, ça pose mais ça avance à rien...
Puis pas eu assez de temps sur le sec pour péter un chrono sous les 1min10, zut!
Un beau circuit que je conseille à tout le monde, avec un bel enchainement rapide et une partie lente; de bonnes installations, très propre et un personnel disponible!
A refaire l'année prochaine avec plus de monde du TRB!Twisted Evil

Le campement du TRB:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ton montage Didier ( on voit bien la superiorité du R1 lol! )

C'est clair que le matin on a pas trop été gêner pour rouler , on avait la piste que pour nous trois cheers .

Encore un bon ptit week end de passé , circuit au top, organisation bien cool , et pas grand monde sur la piste .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice le CR, Bravo!... cool la video et super Zik qui va bien avec (j'ai pas reconnu, c'est quoi?).
Pendant ce temps-là je découvrais le tobbogan de Pau (un 1/2 Spa, avec le Raidillon à l'envers qu'on est sensé passer à don'f!) assis dans un baquet genre Kart de 400 kg, poussé par un 1300 Yam de 150 bourins et un couple de Massey-Fergusson: je vous mettrais qques photos, dans la rubrique "hors-sujet"!
CA s'appelle "LegendCars", ça vient des States et ils vont faire l'ouverture du DTM au Bugatti le 5 Octobre. (pour info, les pneus BF Goodrige conçus exprès - en fait la monoplace a été conçues autour de ces pneus de développement - font TOUTE la saison!)
Mais Pau, faut y retourner avec les brelles: ça fait envie!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
Nice le CR, Bravo!... cool la video et super Zik qui va bien avec (j'ai pas reconnu, c'est quoi?).
Pendant ce temps-là je découvrais le tobbogan de Pau (un 1/2 Spa, avec le Raidillon à l'envers qu'on est sensé passer à don'f!) assis dans un baquet genre Kart de 400 kg, poussé par un 1300 Yam de 150 bourins et un couple de Massey-Fergusson: je vous mettrais qques photos, dans la rubrique "hors-sujet"!
CA s'appelle "LegendCars", ça vient des States et ils vont faire l'ouverture du DTM au Bugatti le 5 Octobre. (pour info, les pneus BF Goodrige conçus exprès - en fait la monoplace a été conçues autour de ces pneus de développement - font TOUTE la saison!)
Mais Pau, faut y retourner avec les brelles: ça fait envie!...


'lut steph

pour la ziq c'est satriani, satriani et encore satriani (joe est son p'tit nom). pour moi le guitariste le plus impressionnant qui soit! et très grosse discographie.
les legend cars, il me semble en avoir vu au cigeant cette année: c'est pas des mini caisses type hotrod à la zztop?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la ziq c'est satriani, satriani et encore satriani (joe est son p'tit nom). pour moi le guitariste le plus impressionnant qui soit! et très grosse discographie.
les legend cars, il me semble en avoir vu au cigeant cette année: c'est pas des mini caisses type hotrod à la zztop?


cool, je vais aller voir à la FNAC! t'as bon pour les superkart, ils sont allés au vigeant cet été....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
pour la ziq c'est satriani, satriani et encore satriani (joe est son p'tit nom). pour moi le guitariste le plus impressionnant qui soit! et très grosse discographie.
les legend cars, il me semble en avoir vu au cigeant cette année: c'est pas des mini caisses type hotrod à la zztop?


cool, je vais aller voir à la FNAC! t'as bon pour les superkart, ils sont allés au vigeant cet été....


pour satriani, t'embètes pas, j'les ai tous à la maison! on doit pouvoir s'arranger.
pour les ch'tiottes caisses, on les avait en voisins de box, j'ai qques photos:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...