Erouan371

CR le vigeant 21/09/08

Messages recommandés

'lut les tourangeaux
super journée que ce dimanche 21...
après une soirée sympatoche, arrosée au sauternes et p'tit paté de foie pas dégueu de sieur Gauthier, on se réveille par un beau dimanche ensoleillé, mais frisquet. au passage, nos voisins de box sont du staff O3Z, bien sympas, z'ont qu'un défaut y roulent sur des pisse-huile lol!
Après avoir amélioré mes chronos partout sauf ici cette année, j'étais plutôt motivé pour faire péter une pendule, malgré ma vautre précédente, et une schiatique qui me lache pas depuis un mois...
première session à 10h, ça s'est réchauffé... et le chrono chauffe lui aussi! je suis revenu sur mes 1mn57 sans trop forcer, le poireau est content:haha-rire-395: .
du coup, chui chô bouillant pour la 2ème giclée: et je descend en 1mn55!
après la bouffe, ça sera moins brillant, et faudra attendre la dernière session pour finalement accrocher 1mn55s27, après avoir passé "comme un goret" pig ce bouchon d'O3Z avé sa ducat' (encore toutes mes excuses!).

une ch'tiotte video:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3295231436958183523&hl=fr

rendez vous le 13 avec team18 pour la der!

Sympa le CR et la vidéo, c'est malin maintenant ça me donne envie d'aller rouler au Vigeant, surtout quand je vois le temps annoncé!!sunnysunny
Mais bon, c'est un peu tard la... ce sera l'année prochaine maintenant.Sad

sympa la video et c'est vrai que c'etait une belle journée
j'ai decouvert le tracé du vigeant qui est vraiment sympatique malgré la degradation du bitume par endroit

je reviendrai..............

Mais non Mariooooooo, c'était la semaine précédente!
Singapour singapour singapour !!!!!