Erouan371

CR BUGATTI le 20/10

Messages recommandés

bon, personne s'y colle, visiblement ça hiberne déjà chez les pistards tourangeaux...
on a quand même roulé lundi dernier au mans, et c'était la der, et c'était top!!!!
...arrivé à la bourre, because changement de soft gps et merdouillage (+60km...) la première séance de 10h sera foirée, juste le temps de faire 5 tours pour moi, que dalle pour gauthier.
pas mal de têtes connues, tourangelles et autres (jef, tifus, et qques potes d'emoto). rencontre de fabrr (salut à toi!).
ma sciatique est toujours là, mais comme à chaque fois, une fois sur la brêle, tout rentre dans l'ordre, presque comme si de rien n'était!
beau temps, température idéale... les 3 séances de l'après-midi furent géniales! je finis la saison bien content de moi, sur une méchante progression au bugatti, j'ai touché les 1mn50, miam.
un pote a fait un gros paquet de photos, malheureusement je n'y vois ni jef ni tifus... j'en ai mis en ligne sur emoto pour ceux que ça intéresserait.
et la video de ma dernière séance (17h):

http://video.google.fr/videoplay?docid=680910277910690859&hl=fr

à bientôt les copaings!

Erouan37 a écrit:
...arrivé à la bourre, because changement de soft gps et merdouillage (+60km...)

Tu sais toujours pas où c'est Razz

Je viens de regarder ta vidéo (enfin les 10 premières minutes) bravo !

Tes repères de freinages sont à peu près comme les miens, vu la différence de vitesse où tu arrives avec le 1000 ................

[quote="Erouan37"]
...arrivé à la bourre, because changement de soft gps et merdouillage (+60km...) la première séance de 10h sera foirée, [/quote]

ah la technologie !! un prob sur le soft et on arrive plus a trouver ou son les toillettes

franchement super la video sa me rapelle une video de mois au mans sof qe cétté avec un r6 2003 tré belle trage den la garage vert