Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] superbe 500 CB - 2 200€


Messages recommandés

cheers Bonsoir à tous! cheers


Je mets en prévente ma 500 CB avec regret Crying or Very sad car je souhaite acheté une Honda 500 CB issue du promosport Twisted Evil (uniquement prévue pour la piste).

Mon utilisation est quotidienne car c’est mon unique moyen de locomotion depuis mes 18 ans. C'est pour cela que je met en prévente ma moto car il faut que je trouve une voiture rapidement.
Je n’ai jamais eu de problèmes avec cette machine.
important: jamais de stunt ni de rupteur volontaire


MODELE (PC26 avant 1997 ou PC32A) : PC32A (version 1998 avec système de frein avant et arrière à disque Brembo)
VERSION : N
MODE : 58 chevaux (moto et carte grise) je possède à côté le kit 34 chevaux
COULEUR : noir
DATE DE MISE EN CIRCULATION : 26/02/1998
PREMIERE MAIN : 3ème main. Acheté au deuxième propriétaire à 11000 km, j’ai donc fait 49000 km en 4 ans.
KILOMETRAGE : 59000 km toutes factures à l’appui (entretiens tous les 6000km chez Honda)
OPTIONS LORS DE LA VENTE:
- mini-clignotants avant arrière homologués =>40€
- durite aviation avant Bihr (acheté en avril 2008) =>50€
- protège réservoir Bagster =>115€
- roulettes de protection => 95€
- coque arrière « maison » avec feux arrières et éclairage de plaque homologués+peinture noir chez un professionnel =>100€
- sabot de type « poly 26 »+peinture chez le même professionnel =>160€
- protèges carters en kelvar, finition carbone (by Riton du forum) =>100€
- selle d’origine
- béquille centrale
- ligne d’origine avec silencieux d’origine + silencieux homologué oval Leovince en alu
- support d’attache pour les bagages
- bride pour 34 chevaux
- platines d’origine
- feux arrière d’origine
- amortisseur d’origine (35000 km)
- kit chaîne 14*40 (au lieu de 15*40 d’origine)

ENTRETIEN FAIT RECEMMENT :
- révision des 54000 km faite chez Honda (la moto avait 55000 km)
- en même temps que la révision : train avant et arrière neuf Michelin Pilot active et un jeu de plaquette avant Brembo
- vidange tous liquides (liquide de frein avant et arrière, fourche avant, liquide de refroidissement) en avril 2008

FRAIS A PREVOIR : révision des 60000 km

PRIX : 2 200 € à débattre

CONTACT : par email, par message privé

LIEU DE VENTE: Tours (37 - Indre-et-Loire)


Arrow place au photos :






Cette moto a fait 4 roulages sur circuit (trois fois au Vigeant et une fois au Bugatti).

Vente de pièces diverses (négociable si l’acheteur de ma moto souhaite ces équipements) :

- selle confort Yves Moillo(neuf : 240€) état irréprochable =>vendu
- ligne Léovince Cup tout en inox et position haute + platines rehaussées => 250€
- amortisseur arrière Bitubo WME 24000km (réglage en compression et en détente) (neuf :450€) =>vendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend la mienne car pour à peu près le même prix j'ai une CB piste bien mieux équipé (amortisseur arrière EMC Cup, ligne Micron (côté gauche : c'est mieux car la majorité des virages sur circuit sont à droite!) poly complet...

voici le lien de la moto que je vais acheter :
http://florentmanniez.free.fr

c'est le vainqueur 2008 du promosport CB cup...voilà!

sinon effectivement je recherche actuellement une petite voiture mais avec assez de puissance pour rouler avec une remorque moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je pourrais ajouté de plus ? ...


je vais essayer de faire des photos rapidement dans l'état où je compte la vendre Wink (c'est à dire sans la selle confort, la ligne Leovince cup et les amortisseurs Bitubo)


important:

je pense que je vais atteindre les 60 000 km au compteur d'içi peu comme je fais des allers-retours Bordeaux-Tours le week-end.
donc la révision des 60 000km sera faite par Honda lors de la vente!=> il n'y aura aucun frais à prévoir en plus!

Arrow je rappel le prix est à débattre Very Happy
et 60 000 km pour un 500 CB bien entretenu chez Honda Moto Tours, elle est en simple rodage car certaines arrivent à plus de 300 000 km! (naviguez sur le net Wink )

Arrowpour les jeunes conducteurs, je donne le kit 34 chevaux avec la vente de la moto cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...